Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet On va éclater le pub !

  • 696 réponses
  • 62 participants
  • 35 075 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion On va éclater le pub !
On va intégrer au pub des sous-forums, des sous-catégories.

Le but ?
- encourager la multiplication des sujets
- encourager plus de gens à participer
- limiter les "appropriations" de sujets

Ça ne changera pas l'ergonomie : quelqu'un qui souhaite toujours suivre tout le pub continuera à avoir l'ensemble des sujets à la racine.

Voici les catégories envisagées :
  • That's AF, folks ! [d'alerte citations, alerte boulet, etc]
  • La médiathèque des gentlemen [culture, livres, ciné...]
  • les gentlemen s’esclaffent [humour]
  • Hobbies de gentlemen [voyages, vélo, autos, bricolage, etc]
  • le pub des plasticiens : photo, graphisme et autres
  • Où les gentlemen parlent quand même musique
  • Liberté, égalité, choucroute [politique et société]
[newline]
Je vous invite à régir tant sur le choix de ces catégories que sur les noms pour lesquels des propositions alternatives sont bienvenues. N'oubliez cependant pas que le nom doit si possible être à la fois marrant ou sympa ET explicite.
Afficher le sujet de la discussion
151

En fait, oui.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

152
Pourquoi? :-D

[ Dernière édition du message le 02/08/2013 à 15:50:03 ]

153
154
Retour sur le point 3 à propos des projets collectifs: en fait je viens de m'apercevoir que ça fait une éternité que je n'ai pas checké ce forum.

La réalité de la sectorisation est donc cruellement là: elle m'a fait déserter le forum "projets collectifs", juste parce que je n'ai pas le réflexe d'ouvrir chaque fois un nouvel onglet pour le checker.

Du temps où les "projets collectifs" n'étaient pas un sous-forum mais encore un simple sujet du pub, je pouvais le suivre tous les jours via les sujets flagués. Cela n'a plus été possible dès lors qu'il est devenu un sous-forum.

Je maintiens donc l'idée qu'il nous faut un moyen de flaguer un sous-forum comme on flague un sujet. Alors, on pourra catégoriser et segmenter...

[ Dernière édition du message le 02/08/2013 à 15:57:48 ]

155
Citation :
en plus de comme c'est déjà juste un classeur manuel alors ?


WUT ?
156
Non

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 02/08/2013 à 16:15:09 ]

157
da> +1 sur ton analyse.
je rajouterai rien car apparemment je suis dans le collimateur de la modération sur ce sujet (pourtant je n'ai posté qu'un message).
158
159


tiens je vais aller écouter pop polen corn dans la sous section du sous forum de la sou je plus trop quoi :oops2:
160
x
Hors sujet :
tiens, voilà un truc qui serait bien mais c'est HS ici : en plus des sujets flagués, en plus des forums flagués, il faudrait également pouvoir flaguer des AFiens afin de pouvoir suivre leurs nouvelles compos, nouvelles photos, etc...