Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet On va éclater le pub !

  • 696 réponses
  • 62 participants
  • 34 923 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion On va éclater le pub !
On va intégrer au pub des sous-forums, des sous-catégories.

Le but ?
- encourager la multiplication des sujets
- encourager plus de gens à participer
- limiter les "appropriations" de sujets

Ça ne changera pas l'ergonomie : quelqu'un qui souhaite toujours suivre tout le pub continuera à avoir l'ensemble des sujets à la racine.

Voici les catégories envisagées :
  • That's AF, folks ! [d'alerte citations, alerte boulet, etc]
  • La médiathèque des gentlemen [culture, livres, ciné...]
  • les gentlemen s’esclaffent [humour]
  • Hobbies de gentlemen [voyages, vélo, autos, bricolage, etc]
  • le pub des plasticiens : photo, graphisme et autres
  • Où les gentlemen parlent quand même musique
  • Liberté, égalité, choucroute [politique et société]
[newline]
Je vous invite à régir tant sur le choix de ces catégories que sur les noms pour lesquels des propositions alternatives sont bienvenues. N'oubliez cependant pas que le nom doit si possible être à la fois marrant ou sympa ET explicite.
Afficher le sujet de la discussion
181

Citation :

Je sais pas y'a vraiment que moi que ça choque ça ?

 

 Autant je trouve le principe d'éclatement du pub pour le réorganiser pas mal, autant si le but est juste d'empecher certains membres de participer partout: oui ça me choque. Surtout que, AF vivant de la pub les gros posteurs doivent quand même peser sur la balance je pense ?

Et puis comme le dit Trau, les flagueurs maladifs flagueront toujours. Ils le feront juste sur plus de sujets, et seront du coup encore plus envahissants.

 

C'est quoi le but réel d'AF en fait ? parceque là entre le premier post et ce dernier message de Will j'ai l'impression qu'on change un peu de discours

 

182
Citation :
Ne plus afficher le compteur de posts pourraient aider aider alors.


Tiens, tu fais du micro-truellisme maintenant ?
Sinon, faut pas déconner, j'ai ma couronne, j'y tiens.
183
Citation :
Ne plus afficher le compteur de posts

Blam, + 1000

Depuis combien de temps on en parle de ça ?

C'est techniquement plus complexe que de sous-catégoriser le pub ?

[ Dernière édition du message le 03/08/2013 à 16:56:48 ]

184
J'aime bien le système de gearslutz, on peut noter les membres avec des + 1 et des – 1. Ça calme rapidement ou alors on cumule du crédit pour déconner par la suite.
185
Ca c'est une idée qui court depuis un moment aussi.
186
187

Citation :

Autant je trouve le principe d'éclatement du pub pour le réorganiser pas mal, autant si le but est juste d'empecher certains membres de participer partout: oui ça me choque.

+1, et surtout où ils veulent. Ca va à l'encontre même du concept de forum en plus.

 

[ Dernière édition du message le 03/08/2013 à 17:33:18 ]

188
C'est pas par le plus grand hasard l'endroit des 99 % de problèmes ? (Sans accuser le pub quoi...)

Citation :
That's AF, folks ! [d'alerte citations, alerte boulet, etc]


189
Vous n'y êtes pas.

Le but en soi ce n'est pas d'isoler les piliers du pub mais de les laisser tranquilles.

Par exemple le forum sur la photo. Au départ il n'existe pas. Alors on le fait. Au fil des discussions on parle du meilleur reflex d'occasion. Une fois, deux fois... Alors que la photo ne s'arrête pas la. Régulièrement un nouveau débarque et pose la question pour le meilleur reflex d'ocase. Au bout d'un moment je comprend que ça soûle de répondre à la même question et d'évidence on finit par créer un topic sur le meilleur reflex d'ocase. Comme le domaine de la photo est vaste il est normal au fil du temps de créer des nouveaux sujets.

Donc d'après mois (AMHA toussa) le musicien raté qui veut le meileur reflexee d'ocase il clique sur le pub photo et hop ! Apparaît la sous rubrique adaptée et tout le monde il est satisfait.

Voilà je peux pas mieux expliquer.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
190
Ou alors il fait comme tout le monde et il va sur photofanzine ou les numériques. Et là il a toutes les sous-sections de ses rêves.