On va éclater le pub !
- 696 réponses
- 62 participants
- 35 281 vues
- 46 followers
Will Zégal
Le but ?
- encourager la multiplication des sujets
- encourager plus de gens à participer
- limiter les "appropriations" de sujets
Ça ne changera pas l'ergonomie : quelqu'un qui souhaite toujours suivre tout le pub continuera à avoir l'ensemble des sujets à la racine.
Voici les catégories envisagées :
- That's AF, folks ! [d'alerte citations, alerte boulet, etc]
- La médiathèque des gentlemen [culture, livres, ciné...]
- les gentlemen s’esclaffent [humour]
- Hobbies de gentlemen [voyages, vélo, autos, bricolage, etc]
- le pub des plasticiens : photo, graphisme et autres
- Où les gentlemen parlent quand même musique
- Liberté, égalité, choucroute [politique et société]
Je vous invite à régir tant sur le choix de ces catégories que sur les noms pour lesquels des propositions alternatives sont bienvenues. N'oubliez cependant pas que le nom doit si possible être à la fois marrant ou sympa ET explicite.
Anonyme
Pense aux pauvres! Vois moi, comment je suis dans le besoin: un seul compte, même pas assez pour me payer un fake, et en plus il a fallu que je ferme pendant trois mois, et quand jsus revenu c'était toujours avec le même. Il n'y a que depuis pas longtemps que j'ai pu me payer un avatar.
A propos d'avatar, t'as pu choper des algues ou quoi t'est-ce ?
[ Dernière édition du message le 05/08/2013 à 10:42:33 ]
8.5
Anonyme
Houston, on a un problème...
Anonyme
l'omniprésence de quelques uns qui se sentent un peu trop chez eux empêche quand même pas mal de monde d'utiliser le pub
leur omni-présence est simplement intimidante pour plein de gens qui auraient pourtant des choses intéressantes à partager
_d j a n g o
Je suis inscrit depuis 2006, donc je commence à être un peu un ancien, et par rapport à cette histoire d'éclatement du pub, je voulais profiter de cette crédibilité naissante pour vous dire mon avis : à savoir que j'en a strictement rien à secouer.
Résultats du questionnaire écolo :
gojats
j'en a strictement rien à secouer.
Moi qui ne suis qu'un pauvre nioub de 2007 hé bé :
pareil +1
faisez ce que voudrez.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Will Zégal
uand il y avait l'ancienne équipe du pub. Elle aussi avait ses délires, ses défauts etc... Je trouve même que comparé à avant, il est plus facile de s'intégrer au pub aujourd'hui, enfin bref.
Clair. Y'a pas photo.
Pourquoi personne n'a rien dis à cette époque ? après tout c'est pas si différent sur le fond.
Effectivement, personne n'a rien dit et les ieuvs sont toujours là à filtrer les entrées.
Anonyme
Citation :
Effectivement, personne n'a rien dit et les ieuvs sont toujours là à filtrer les entrées.
Quel vieux filtre les entrées? Traumax? Polen? Youtou? Je suis inscrit sur à peut prêt tous les sujets du pub (à part politique dont je me branle), le dernier nioub qui a été mal reçu ici c'est DJ Tony, et on sait pourquoi. Donc qui?
Anonyme
[ Dernière édition du message le 05/08/2013 à 13:06:11 ]
**naPOLEoN**
- < Liste des sujets
- Charte