Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet On va éclater le pub !

  • 696 réponses
  • 62 participants
  • 34 912 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion On va éclater le pub !
On va intégrer au pub des sous-forums, des sous-catégories.

Le but ?
- encourager la multiplication des sujets
- encourager plus de gens à participer
- limiter les "appropriations" de sujets

Ça ne changera pas l'ergonomie : quelqu'un qui souhaite toujours suivre tout le pub continuera à avoir l'ensemble des sujets à la racine.

Voici les catégories envisagées :
  • That's AF, folks ! [d'alerte citations, alerte boulet, etc]
  • La médiathèque des gentlemen [culture, livres, ciné...]
  • les gentlemen s’esclaffent [humour]
  • Hobbies de gentlemen [voyages, vélo, autos, bricolage, etc]
  • le pub des plasticiens : photo, graphisme et autres
  • Où les gentlemen parlent quand même musique
  • Liberté, égalité, choucroute [politique et société]
[newline]
Je vous invite à régir tant sur le choix de ces catégories que sur les noms pour lesquels des propositions alternatives sont bienvenues. N'oubliez cependant pas que le nom doit si possible être à la fois marrant ou sympa ET explicite.
Afficher le sujet de la discussion
221
Ouais mais toi t'es un nanti ! Tu as pu te payer plusieurs comptes, celui de Bébé Pointmoufles, celui de Mr Pâté de Campagne, etc.
Pense aux pauvres! Vois moi, comment je suis dans le besoin: un seul compte, même pas assez pour me payer un fake, et en plus il a fallu que je ferme pendant trois mois, et quand jsus revenu c'était toujours avec le même. Il n'y a que depuis pas longtemps que j'ai pu me payer un avatar. :oops2:


A propos d'avatar, t'as pu choper des algues ou quoi t'est-ce ?

[ Dernière édition du message le 05/08/2013 à 10:42:33 ]

222
Pour mon déguisement je ne vais pas avoir besoin d'algues, je suis maintenant la Taupe de Houston (et elle c'est pas des algues). Par contre il va falloir que je trouve une moustache de chair
223
Une taupe à Houston ? :8O:

Houston, on a un problème... :|
224
J'aimerais bien avoir de plus amples explication sur ces points :

Citation :
l'omniprésence de quelques uns qui se sentent un peu trop chez eux empêche quand même pas mal de monde d'utiliser le pub


Citation :
leur omni-présence est simplement intimidante pour plein de gens qui auraient pourtant des choses intéressantes à partager


225

Je suis inscrit depuis 2006, donc je commence à être un peu un ancien, et par rapport à cette histoire d'éclatement du pub, je voulais profiter de cette crédibilité naissante pour vous dire mon avis : à savoir que j'en a strictement rien à secouer.

226
Citation de _d :
j'en a strictement rien à secouer.


Moi qui ne suis qu'un pauvre nioub de 2007 hé bé :
pareil +1

faisez ce que voudrez.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

227
Citation de Patrick :
uand il y avait l'ancienne équipe du pub. Elle aussi avait ses délires, ses défauts etc... Je trouve même que comparé à avant, il est plus facile de s'intégrer au pub aujourd'hui, enfin bref.

Clair. Y'a pas photo.

Citation de Patrick :
Pourquoi personne n'a rien dis à cette époque ? après tout c'est pas si différent sur le fond.

Effectivement, personne n'a rien dit et les ieuvs sont toujours là à filtrer les entrées. :bravo:
228

Citation :

Effectivement, personne n'a rien dit et les ieuvs sont toujours là à filtrer les entrées. :bravo:

 Quel vieux filtre les entrées? Traumax? Polen? Youtou? Je suis inscrit sur à peut prêt tous les sujets du pub (à part politique dont je me branle), le dernier nioub qui a été mal reçu ici c'est DJ Tony, et on sait pourquoi. Donc qui?

229
Franchement, je ne vois absolument pas où. T'as des exemples par ce que la je ne vois absolument pas. J-skel, par exemple, ça fait moins de 6 mois qu'il est sur le pub, il a réussi à s'intégrer, et il n'a pas subi le goudrons et les plumes. C'est pas le seul exemple, après si des gens ont peur de quelques gars par ce qu'ils ont plus de posts et qu'ils sont pote ou se connaissent depuis longtemps, c'est ni le problème d'af, ni le problème des "ieuvs".

[ Dernière édition du message le 05/08/2013 à 13:06:11 ]

230