Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet On va éclater le pub !

  • 696 réponses
  • 62 participants
  • 34 947 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion On va éclater le pub !
On va intégrer au pub des sous-forums, des sous-catégories.

Le but ?
- encourager la multiplication des sujets
- encourager plus de gens à participer
- limiter les "appropriations" de sujets

Ça ne changera pas l'ergonomie : quelqu'un qui souhaite toujours suivre tout le pub continuera à avoir l'ensemble des sujets à la racine.

Voici les catégories envisagées :
  • That's AF, folks ! [d'alerte citations, alerte boulet, etc]
  • La médiathèque des gentlemen [culture, livres, ciné...]
  • les gentlemen s’esclaffent [humour]
  • Hobbies de gentlemen [voyages, vélo, autos, bricolage, etc]
  • le pub des plasticiens : photo, graphisme et autres
  • Où les gentlemen parlent quand même musique
  • Liberté, égalité, choucroute [politique et société]
[newline]
Je vous invite à régir tant sur le choix de ces catégories que sur les noms pour lesquels des propositions alternatives sont bienvenues. N'oubliez cependant pas que le nom doit si possible être à la fois marrant ou sympa ET explicite.
Afficher le sujet de la discussion
31
32
Citation :
oui, enfin je crois que les nioubs qui se sont fait bacher, ce sont ceux qui sont entrés avec leur sabots plein de boue et qui les ont essuyer sur le beau tapis persan de la salle VIP.


Manque peut-être juste le panneau VIP alors....
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

33
Y a pas mal de types qui se sont immiscés tranquillou dans les conversations, ouverts, discrets et drôles, au point que je pourrais même pas te citer d'exemples vu que je pense qu'on a tous commencé comme ça (par contre Truelle et XB sont pas drôles, mais ça tout le monde le sait).

Quant à exclure les nioubs d'une catégorie, ben nan. Sur mon topic de bagnoles, j'adore quand un nouveau débarque et partage un peu sa passion... ça serait dommage de s'en passer.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

34
Citation :
En fait, il faudrait peut être simplement créer une seule nouvelle catégorie réservée au + de 5K (mais ouverte aux autres à leurs risques et périls)?

Ou aux + de 5500? t'en dis quoi?:-D
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

35
ou alors sur les topics les plus dangereux (alerte boulet, vos Afiens IRL,etc), ajouter un panneau "attention, vieil afien méchant"?
badteeth.gif

 

 

36
37
Ooooh un label "repaire de cyberconnards" :aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

38
+1

 

 

39
En prenant l'exemple du thread sur la photo et developer son arborescence je trouve l'idée intéressante pour plus de clarté.

Mais comment ce serait présenté en fait ? Il y aurait un onglet photo et en cliquant dessus on aurait l'arborescence par exemple ?

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
40
Voila comment ca finit chaque discussion ici...
Le problème est la en réalité, t'es in ou t'es out. Jvois pas comment tu veux pas effayer les nioub, quand bien même ils auraient les 3 qualités écrites sur le paillasson (ouverts, ET discrets ET droles)... Quand on met le doigt sur l'élitisme (normal) d'un ptit groupe, c'est aussitot le sentiment d'agression et le déluge de bonnes blagounettes masochistes... Touche a rien Will.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???