Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet On va éclater le pub !

  • 696 réponses
  • 62 participants
  • 34 940 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion On va éclater le pub !
On va intégrer au pub des sous-forums, des sous-catégories.

Le but ?
- encourager la multiplication des sujets
- encourager plus de gens à participer
- limiter les "appropriations" de sujets

Ça ne changera pas l'ergonomie : quelqu'un qui souhaite toujours suivre tout le pub continuera à avoir l'ensemble des sujets à la racine.

Voici les catégories envisagées :
  • That's AF, folks ! [d'alerte citations, alerte boulet, etc]
  • La médiathèque des gentlemen [culture, livres, ciné...]
  • les gentlemen s’esclaffent [humour]
  • Hobbies de gentlemen [voyages, vélo, autos, bricolage, etc]
  • le pub des plasticiens : photo, graphisme et autres
  • Où les gentlemen parlent quand même musique
  • Liberté, égalité, choucroute [politique et société]
[newline]
Je vous invite à régir tant sur le choix de ces catégories que sur les noms pour lesquels des propositions alternatives sont bienvenues. N'oubliez cependant pas que le nom doit si possible être à la fois marrant ou sympa ET explicite.
Afficher le sujet de la discussion
41
remarque a bien y réfléchir c'est pas mal ton truc.
finalement je plussoie.

Les gentlemans s'esclaffent, on y retrouvera tous les sujets dangereux ou les nioubs doivent se méfier des habitués.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

42

Je suis d'accord, les nioubs qui arrivent avec les sabots pleins de merde et qui foutent le bordel: c'est lourd.

Mais bon, un gamin qui vient au monde lui aussi il est chiant, t'es obligé de lui torcher le cul, il parle fort...c'est pas pour ça qu'on ne prend pas le temps de leur apprendre. Et bien je trouve que c'est juste ce qui manque à AF, un peu de tolérance

 

 

 

...et aussi suspendre plus souvent Truelle

43
Citation de tihouss :
Ooooh un label "repaire de cyberconnards" :aime:

Ça, c'est directement sous certains avatars qu'il faut le mettre :diable:
44
On va pas créer une pouponnière pour les nioubies quand même ! C'est la fête au village oh !

On percute ! On s'adapte ! On fait pas sa chochotte ! On va jusqu'au comptoir et on commande sa bière comme un grand ...

Non mais, il manquerait plus qu'on soit sympa avec les nouveaux. Faut arrêter de déconner la !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
45
Est-ce qu'il y aura des modérateurs thématiques pour les sous catégories du pub ?
46
chouette, une catégorisation du pub pour mieux nous faire bouffer de la pub ciblée.
47
Dites, c'est cher d'afficher de la pub sur le Pub? Des fois ça me tenterait de faire une pub pérave sous Paint pour vanter les mérites des rougnes à la con, et ça emmerderait Polen.

Le seul problème c'est que je la verrais pas moi-même :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

48
Citation :
Est-ce qu'il y aura des modérateurs thématiques pour les sous catégories du pub ?

Une armée de mini modo où comment recycler du vieux cyberconnard.
En fait, je crois qu'on gène.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 29/07/2013 à 19:16:42 ]

49

il y aura la sous-catégorie : l'arrière sale des vieux cons ?

genre pour tout les sujets trop de vieux cons, les afiens IRL, le club des célibataires. pour qu'on puisse quand même rester entre gens persuadés d'êter au dessus du reste de l'humanité ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

50
Citation :
il y aura la sous-catégorie : l'arrière sale des vieux cons ?

Je viens de décider d'en ouvrir une à la lecture du post de Seth Gras, oui. Mais ce sera un guest corner uniquement pour lui. :bravo: