On va éclater le pub !
- 696 réponses
- 62 participants
- 35 296 vues
- 46 followers
Will Zégal
75014
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/07/2013 à 12:46:26On va éclater le pub !
On va intégrer au pub des sous-forums, des sous-catégories.
Le but ?
- encourager la multiplication des sujets
- encourager plus de gens à participer
- limiter les "appropriations" de sujets
Ça ne changera pas l'ergonomie : quelqu'un qui souhaite toujours suivre tout le pub continuera à avoir l'ensemble des sujets à la racine.
Voici les catégories envisagées :
Je vous invite à régir tant sur le choix de ces catégories que sur les noms pour lesquels des propositions alternatives sont bienvenues. N'oubliez cependant pas que le nom doit si possible être à la fois marrant ou sympa ET explicite.
Le but ?
- encourager la multiplication des sujets
- encourager plus de gens à participer
- limiter les "appropriations" de sujets
Ça ne changera pas l'ergonomie : quelqu'un qui souhaite toujours suivre tout le pub continuera à avoir l'ensemble des sujets à la racine.
Voici les catégories envisagées :
- That's AF, folks ! [d'alerte citations, alerte boulet, etc]
- La médiathèque des gentlemen [culture, livres, ciné...]
- les gentlemen s’esclaffent [humour]
- Hobbies de gentlemen [voyages, vélo, autos, bricolage, etc]
- le pub des plasticiens : photo, graphisme et autres
- Où les gentlemen parlent quand même musique
- Liberté, égalité, choucroute [politique et société]
Je vous invite à régir tant sur le choix de ces catégories que sur les noms pour lesquels des propositions alternatives sont bienvenues. N'oubliez cependant pas que le nom doit si possible être à la fois marrant ou sympa ET explicite.
Will Zégal
75014
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
52 Posté le 29/07/2013 à 20:23:33
Ouh là...
Déjà, j'attend d'avoir un peu plus de feedback. Si certains par exemple estiment que d'autres sections auraient leur place ou trouvent des noms plus intéressants / amusants / clairs que les notres.
Ensuite, faudra que la technique suive. Ça peut attendre longtemps et se passer comme ça, hop, d'un coup, genre pendant que je suis en vacances.
Enfin, pour mettre la dernière touche, il faudra qu'une bande de gentils modos se dévoue pour passe une loooongue soirée à déplacer dans les sections idoines les sujets récents / actifs.
Déjà, j'attend d'avoir un peu plus de feedback. Si certains par exemple estiment que d'autres sections auraient leur place ou trouvent des noms plus intéressants / amusants / clairs que les notres.
Ensuite, faudra que la technique suive. Ça peut attendre longtemps et se passer comme ça, hop, d'un coup, genre pendant que je suis en vacances.
Enfin, pour mettre la dernière touche, il faudra qu'une bande de gentils modos se dévoue pour passe une loooongue soirée à déplacer dans les sections idoines les sujets récents / actifs.
Anonyme
18168
53 Posté le 29/07/2013 à 20:29:45
Citation de Will :
Citation :il y aura la sous-catégorie : l'arrière sale des vieux cons ?
Je viens de décider d'en ouvrir une à la lecture du post de Seth Gras, oui. Mais ce sera un guest corner uniquement pour lui.
la violence de ton dénigrement ne fait que confirmer mon propos.
Anonyme
30851
54 Posté le 29/07/2013 à 20:33:08
VolksZegal > Je pense qu'il faudrait penser à une section véhicules motorisés aussi.
Anonyme
8045
55 Posté le 29/07/2013 à 21:01:57
Citation :
la question que je me posais ce matin. "vont avoir besoin de stagiaires et comment ils vont faire pour le classement des sujets?"
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
56 Posté le 29/07/2013 à 21:02:40
WZ : moi je veux bien être sous-modo. Ou quasi-modo. 'fin bref. Je suis gentil, doux, et je coûte juste cher en bouffe.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Rifki
16821
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
57 Posté le 29/07/2013 à 21:05:12
+1 pour la bouffe
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
58 Posté le 29/07/2013 à 21:06:56
Je ferai idiot du village en même temps. Community ravageur, if you Will.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
will_bru
24354
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
59 Posté le 29/07/2013 à 21:07:44
Citation :
comment ils vont faire pour le classement des sujets?
Je crois que Traumax est assez doué en classement me trompé-je ?
Moi je vote pour une section zique. Autant pour la déconnade que pour les sujets super top pour rester à la page et découvrir des trucs (C'est quoi maintenant).
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
60 Posté le 29/07/2013 à 21:09:37
Citation :
Moi je vote pour une section zique. Autant pour la déconnade que pour les sujets super top pour rester à la page et découvrir des trucs (C'est quoi maintenant).
+1 (sérieux hein )
- < Liste des sujets
- Charte