On va éclater le pub !
- 696 réponses
- 62 participants
- 37 071 vues
- 46 followers

Will Zégal

Le but ?
- encourager la multiplication des sujets
- encourager plus de gens à participer
- limiter les "appropriations" de sujets
Ça ne changera pas l'ergonomie : quelqu'un qui souhaite toujours suivre tout le pub continuera à avoir l'ensemble des sujets à la racine.
Voici les catégories envisagées :
- That's AF, folks ! [d'alerte citations, alerte boulet, etc]
- La médiathèque des gentlemen [culture, livres, ciné...]
- les gentlemen s’esclaffent [humour]
- Hobbies de gentlemen [voyages, vélo, autos, bricolage, etc]
- le pub des plasticiens : photo, graphisme et autres
- Où les gentlemen parlent quand même musique
- Liberté, égalité, choucroute [politique et société]
Je vous invite à régir tant sur le choix de ces catégories que sur les noms pour lesquels des propositions alternatives sont bienvenues. N'oubliez cependant pas que le nom doit si possible être à la fois marrant ou sympa ET explicite.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Anonyme

Will Zégal

Déjà, j'attend d'avoir un peu plus de feedback. Si certains par exemple estiment que d'autres sections auraient leur place ou trouvent des noms plus intéressants / amusants / clairs que les notres.
Ensuite, faudra que la technique suive. Ça peut attendre longtemps et se passer comme ça, hop, d'un coup, genre pendant que je suis en vacances.

Enfin, pour mettre la dernière touche, il faudra qu'une bande de gentils modos se dévoue pour passe une loooongue soirée à déplacer dans les sections idoines les sujets récents / actifs.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Anonyme

Citation :il y aura la sous-catégorie : l'arrière sale des vieux cons ?
Je viens de décider d'en ouvrir une à la lecture du post de Seth Gras, oui. Mais ce sera un guest corner uniquement pour lui.
la violence de ton dénigrement ne fait que confirmer mon propos.

Anonyme

Anonyme

Enfin, pour mettre la dernière touche, il faudra qu'une bande de gentils modos se dévoue pour passe une loooongue soirée à déplacer dans les sections idoines les sujets récents / actifs.
la question que je me posais ce matin. "vont avoir besoin de stagiaires et comment ils vont faire pour le classement des sujets?"

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Rifki

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

will_bru

comment ils vont faire pour le classement des sujets?
Je crois que Traumax est assez doué en classement me trompé-je ?

Moi je vote pour une section zique. Autant pour la déconnade que pour les sujets super top pour rester à la page et découvrir des trucs (C'est quoi maintenant).
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

tihouss

Moi je vote pour une section zique. Autant pour la déconnade que pour les sujets super top pour rester à la page et découvrir des trucs (C'est quoi maintenant).
+1 (sérieux hein

- < Liste des sujets
- Charte