Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet On va éclater le pub !

  • 696 réponses
  • 62 participants
  • 35 086 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion On va éclater le pub !
On va intégrer au pub des sous-forums, des sous-catégories.

Le but ?
- encourager la multiplication des sujets
- encourager plus de gens à participer
- limiter les "appropriations" de sujets

Ça ne changera pas l'ergonomie : quelqu'un qui souhaite toujours suivre tout le pub continuera à avoir l'ensemble des sujets à la racine.

Voici les catégories envisagées :
  • That's AF, folks ! [d'alerte citations, alerte boulet, etc]
  • La médiathèque des gentlemen [culture, livres, ciné...]
  • les gentlemen s’esclaffent [humour]
  • Hobbies de gentlemen [voyages, vélo, autos, bricolage, etc]
  • le pub des plasticiens : photo, graphisme et autres
  • Où les gentlemen parlent quand même musique
  • Liberté, égalité, choucroute [politique et société]
[newline]
Je vous invite à régir tant sur le choix de ces catégories que sur les noms pour lesquels des propositions alternatives sont bienvenues. N'oubliez cependant pas que le nom doit si possible être à la fois marrant ou sympa ET explicite.
Afficher le sujet de la discussion
51
Ca sera mis en place quand ton truc du coup ?
52
Ouh là...
Déjà, j'attend d'avoir un peu plus de feedback. Si certains par exemple estiment que d'autres sections auraient leur place ou trouvent des noms plus intéressants / amusants / clairs que les notres.

Ensuite, faudra que la technique suive. Ça peut attendre longtemps et se passer comme ça, hop, d'un coup, genre pendant que je suis en vacances. :-D

Enfin, pour mettre la dernière touche, il faudra qu'une bande de gentils modos se dévoue pour passe une loooongue soirée à déplacer dans les sections idoines les sujets récents / actifs.
53
Citation de Will :
Citation :
il y aura la sous-catégorie : l'arrière sale des vieux cons ?

Je viens de décider d'en ouvrir une à la lecture du post de Seth Gras, oui. Mais ce sera un guest corner uniquement pour lui. :bravo:


la violence de ton dénigrement ne fait que confirmer mon propos.
:bave:
54
VolksZegal > Je pense qu'il faudrait penser à une section véhicules motorisés aussi. :oops2:
55
Citation :
Enfin, pour mettre la dernière touche, il faudra qu'une bande de gentils modos se dévoue pour passe une loooongue soirée à déplacer dans les sections idoines les sujets récents / actifs.

la question que je me posais ce matin. "vont avoir besoin de stagiaires et comment ils vont faire pour le classement des sujets?"
56
WZ : moi je veux bien être sous-modo. Ou quasi-modo. 'fin bref. Je suis gentil, doux, et je coûte juste cher en bouffe.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

57
+1 pour la bouffe :oops2:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
58
Je ferai idiot du village en même temps. Community ravageur, if you Will.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

59
Citation :
comment ils vont faire pour le classement des sujets?


Je crois que Traumax est assez doué en classement me trompé-je ? :-D

Moi je vote pour une section zique. Autant pour la déconnade que pour les sujets super top pour rester à la page et découvrir des trucs (C'est quoi maintenant).

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

60
Citation :
Moi je vote pour une section zique. Autant pour la déconnade que pour les sujets super top pour rester à la page et découvrir des trucs (C'est quoi maintenant).


+1 (sérieux hein :8O: )

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon