Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet recherche un agent

  • 398 réponses
  • 54 participants
  • 34 359 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion recherche un agent
Bonjour
je rentre des usa , ou j ai travailler en studio a green street recording..
j y ai rencontre deux artistes qui m ont invite dans leurs studio a brooklyn, je suis tomber sur le cul en écoutant leurs prods, rnb hip hop jamais atteint en france , du pure luxe top niveau!
ils vivent aux usa depuis 2006 et n ont pas de contact en france , je leurs ai propose de chercher un agent pour eux..
bien que a mon avis, ils vont être découvert très vite...
Alors si il y en a un d entre vous qui veux s en sortir, et devenir autre chose qu une ombre du net! une porte du showbiz de haut vol est possible avec eux..
Son et Groove de folie, le tout sur texte en français, niveau jamais vu en france, croyez moi!!
je vous propose de changer votre vie, en fonçant sur ce coup...
contactez moi, je vous mets en relation , il ne mettent rien sur soundcloud ou autres de peur d être copier , je peux le comprendre..
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de farfe :


c'est la phrase la plus débile que j'ai jamais entendu. :mdr:

On dirais une pub pour faire grossir son zizi... :fleche:


excusez moi
je ne fais que décrire une réalité, qui c est sur ne sera peut être pas comprise par tous..
la différence est un droit.
ce type d artiste grâce a une extrême qualité sonore et beaucoup de travail, n'utilise pas son sexe pour ce grandir ou ce faire repérer..
merci de respecter l ambiance et de ne pas rendre le post sale..:non:
12
Non mais vendre un truc sans le montrer ou le faire écouter c'est comme me dire que Moise à traversé la mer rouge, l'histoire est jolie mais ça s’arrête là.

Et il y a que les artistes médiocres qui craignent le plagiat.

[ Dernière édition du message le 20/08/2013 à 18:54:44 ]

13
Amen
14
moi je suis d'accord à 2000% avec catherine fury

Ben quoi, c'est toujours bon de connaitre des amis de star montante. :bravo2:

En latin "euqisum al eviv"

15
Peut-être juste un peu de paranoïa à cause de mauvaises expériences passées? Mais clair que tant qu'on n'a pas entendu on ne sait pas ce que ça vaut. Juste New York, pourquoi, comment, etc? C'est ça qui serait intéressant d'apprendre.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


16
Rien sur le net de peur d'être copié.......:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

 

http://soundcloud.com/hollowhak13

17
de peur d'être copiés ils ne veulent pas faire de concert ni faire de disque non plus?

Non je ne mettrai pas de pull

18
C'est comme demander à une banque un crédit sans lui donner aucune fiche de paye!
Bon courage en tout cas

 

http://soundcloud.com/hollowhak13

19
Ouais y a pas un peu plus d'infos dispos ? Autant je veux bien comprendre un embargo sur les derniers trucs, mais bon ils ont bien eu une existence avant cette rencontre a NYC ces gens-la ? Chais pas une bio, des morceaux plus anciens, un truc quoi...:-D
20
Citation :
de peur d'être copiés ils ne veulent pas faire de concert ni faire de disque non plus?


:bravo:

 

http://soundcloud.com/hollowhak13