Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

recherche un agent

• 398 réponses
  • 54 participants
  • 34 460 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion recherche un agent
Bonjour
je rentre des usa , ou j ai travailler en studio a green street recording..
j y ai rencontre deux artistes qui m ont invite dans leurs studio a brooklyn, je suis tomber sur le cul en écoutant leurs prods, rnb hip hop jamais atteint en france , du pure luxe top niveau!
ils vivent aux usa depuis 2006 et n ont pas de contact en france , je leurs ai propose de chercher un agent pour eux..
bien que a mon avis, ils vont être découvert très vite...
Alors si il y en a un d entre vous qui veux s en sortir, et devenir autre chose qu une ombre du net! une porte du showbiz de haut vol est possible avec eux..
Son et Groove de folie, le tout sur texte en français, niveau jamais vu en france, croyez moi!!
je vous propose de changer votre vie, en fonçant sur ce coup...
contactez moi, je vous mets en relation , il ne mettent rien sur soundcloud ou autres de peur d être copier , je peux le comprendre..
Afficher le sujet de la discussion
31
ludwigh> tu es devin en fait

Non je ne mettrai pas de pull

32
Message de modération :
Bon, un thread qui part un peu en c....... sur autoprod & business c'est pas si courant et ça m'amuse finalement. Mais maîtrisez vos hormones que je ne doive pas intervenir ;)

Pour le moment on délire juste sur du vent. J'ai proposé à l'auteure du fil de demander aux principaux intéressés de venir s'expliquer eux-mêmes. On verra bien. Si, on ne sait jamais, ils sont vraiment bons, il y en a qui vont avoir l'air c...

Et si c'est fake style comme pensent certains, on se sera bien amusés.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

33
Citation :
Mais maîtrisez vos hormones que je ne doive pas intervenir ;)
C'est sûr vu ses réponses
34
Je viens de me réveiller, je vois tout ça je comprends pas, sois ça vous intérresse et vous prenez contact avec elle pour plus de détails et vous faire une idée ou alors dés le départ ça vous parle pas, et vous laissez tombé.

Plein d'artistes ne mettent rien sur soundcloud, sois parcequ'ils ont pas le temps, ou ne savent pas quoi mettre ou ont simplement des projets en cours, ou croient que ça ne servira à rien.
j'ai posté prêt de 100 morceaux mais plus de la moitié n'y est pas j'ai des centaines de petit morceaux pas terminé, j'ai une grosse mise à jour à faire que je posterais pas si je bosse dessus, ou alors je les posterais j'en sais rien. On es chacun différent, chacun son historique, son parcours, ses idées sur la chose.

le message de cath peu porter à confusion mais j'ai discuté prêt de 5h avec lui, il m'a fais écouter une 50aine de prod, il bosse depuis 83, il a été une tête d'affiche dans les années 90, il veut faire la chose tranquilement il a plus 20ans et a passé l'age de faire l'esclave d'universal. Il préfèrera tout ce qui touche de prêt à Warner ou Sony.
35
Je viens de relire ce que j'ai écrit, ça peux sembler un peu froid, on es tous artistes ou du moins on sais que parfois rien ne se passe, comme on le souhaite, chacun est grand de se faire une idée, raconter son historique à la vue de tous peut être simple pour certains, ça l'est moins pour d'autres, c'est un milieu dur, entre les coups fourrés, le raz le bol général de l'industrie, le manque de confiance, les trahisons, le manque de visu de l'avenir, chacun a dans sa tête une mélodie plus ou moins dramatique. Certains coulent de beau jours devant eux, d'autres ont comme un noeud dans la gorge. J'aime comprendre les mécanismes, on peux pas demander à que chacun sois pareil ou résonner de la même manière, on a tous nos différences ;)

[ Dernière édition du message le 21/08/2013 à 05:59:40 ]

36
Donc on parle d'un seul artiste ou d'un duo ? Il a ete tete d'affiche dans les 90s ou bien il n'a aucun contact en france ? :-D
37
"niveau jamais vu en france" et au niveau mondial ça donne quoi?
38
Citation de CloudBreak :
Donc on parle d'un seul artiste ou d'un duo ? Il a ete tete d'affiche dans les 90s ou bien il n'a aucun contact en france ? :-D

Oui il n en a plus .. il faut comprendre, cela ne veux pas dire qu il ne connait personne..
mais plutôt qu'il ne veux pas revivre d'aventure pro avec ses anciens plans
il quitter la france pour rester en vie musicalement et artistiquement dans sa tête et dans sa création, il ne prendra pas le risque de ce replonger dans le monde des atroces qu il connait..
il rêve de contacts nouveaux et sain , il a le droit!
39
Recherche Argent:rocket:
De plus en plus drôleicon_facepalm.gif
40
Donc on parle bien d'un artiste et non plus d'un duo comme c'etait le cas dans ton premier post ?