Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet recherche un agent

  • 398 réponses
  • 54 participants
  • 34 036 vues
  • 60 followers
1 recherche un agent
Bonjour
je rentre des usa , ou j ai travailler en studio a green street recording..
j y ai rencontre deux artistes qui m ont invite dans leurs studio a brooklyn, je suis tomber sur le cul en écoutant leurs prods, rnb hip hop jamais atteint en france , du pure luxe top niveau!
ils vivent aux usa depuis 2006 et n ont pas de contact en france , je leurs ai propose de chercher un agent pour eux..
bien que a mon avis, ils vont être découvert très vite...
Alors si il y en a un d entre vous qui veux s en sortir, et devenir autre chose qu une ombre du net! une porte du showbiz de haut vol est possible avec eux..
Son et Groove de folie, le tout sur texte en français, niveau jamais vu en france, croyez moi!!
je vous propose de changer votre vie, en fonçant sur ce coup...
contactez moi, je vous mets en relation , il ne mettent rien sur soundcloud ou autres de peur d être copier , je peux le comprendre..
Afficher le premier post
41
Citation de catherine :
mais plutôt qu'il ne veux pas revivre d'aventure pro avec ses anciens plans
Le problème est que les décideurs dans les labels d'importance sont grosso modo les mêmes que dans les années 90, tout au plus 200 personnes dans le monde, qui se connaissent tous. En plus le come back était bien vu il y a quelques années (moins cher de promouvoir quelqu'un qui a déjà eu une certaine notoriété) mais c'est un peu passé de mode.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


42
J'ai trouvé, c'est Jordy ! :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

43
Ca joue pas il est ne en 88...:oops2:
44
je table plutot sur benny b...
45
c'est Polnareff ? :)
46
Citation de catherine :
je rentre des usa , ou j ai travailler en studio a green street recording..

Citation de catherine :
bien que a mon avis, ils vont être découvert très vite...

Citation de catherine :
il ne mettent rien sur soundcloud ou autres de peur d être copier

Citation de catherine :
âne a un cheval de course....

Citation :
mais j'ai discuté prêt de 5h avec lui....



Alors on a affaire à un duo composé de...un seul gars... qui fait du cheval (ou de l'âne, je sais plus trop) star des années 90, qui a connu de mauvaises expériences, présenté par mademoiselle bidule (une référence en matière de musique) que vous pouvez "manager" et vous faire des burnes en or.
Mais attention, il faut vous dépècher sinon il(s) risque(nt) de se faire découvrir très vite par l'opération du saint esprit (vu qu'il(s) ne diffuse(nt) rien sur le net).

Moi j'aurais bouclé le sujet depuis longtemps surtout quand on voit les autres sujets de Mlle fury qui a travaillé en studio a green street recording et qui a du mal à rentrer un numéro de série sur son ableton lite ou encore à lancer ses clips sous cubase:bravo:
Ca sent le Trollage à plein nez!

[ Dernière édition du message le 21/08/2013 à 15:00:03 ]

47
Ou bien c'est un grossier 419...:?!:
48
Fractus, dis moi quand tu va l'anpe est-ce que tu dis : je sais pas travailler, embauchez moi vous courrez à la faillite ? C'est juste une manière de se vendre ou bien de présenter un artiste, le discours est possiblement hautin mais, t'es t'il venu à l'idée que c'est peut etre simplement ce qu'elle pense de lui ? ou bien lui ce qu'il pense de lui, sa fierté dans les veines lui demandant de passer le message.

Citation :
En plus le come back était bien vu il y a quelques années

J'ai lu son historique, il a de nombreux fan et fait parti des classiques, aucun besoin de prouver quoique ce sois, avec son comeback il retrouvera son ancien public (ayant veillis certe) et aussi un nouveau public, celui de notre génération. Son produit a besoin d'être optimiser c'est certain mais il a déjà sa place.
49
S'il a un public, qu'il a fait ses preuves et que son come-back est un succes assure, pourquoi faire un sujet ici en refusant de lacher le nom de l'interesse ? Je comprends pas bien la logique la...
50
Franchement, j'aimerais bien connaître le nom de l'homme duo mystère génie oublié qui attend dans l'ombre pour fracasser le mur du son...