Les super films d'audiofanzine que l'on ne verra jamais mais ça aurait été cool ...
- 903 réponses
- 62 participants
- 52 415 vues
- 54 followers
Rifki
Du lourd, Rifki, tu peux faire de moi Tony Montana, enfin, y'a pas grand chose à faire TMTC.
Oki !
Bon l'idée de départ c'est de détourner des affiches de films célèbres. Le but c'est que ce soit LOL et pas vulgaire et avec des afiens dedans. Sinon aucun intérêt. Pensez à demander l'autorisation au membres concerné tout de même.
Bien sur, pour créer une affiche, cela demande du temps, des compétences et des outils adaptés mais rien ne vous empêche de faire de collages ou de faux commentaires de journaux ou de critiques de cinéma.
Donnez les références du film au cas ou.
Bon je démarre ...
[ Dernière édition du message le 19/08/2013 à 22:04:26 ]
Traumax

Anonyme
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Rifki
**naPOLEoN**
Doc Plus
Chaque affiche est une œuvre d'art
Chaque affiche de Rifki pour être précis ... ou de Mme Rifki pour être encore plus précis.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Rifki
Javier Guante Hermoso
Oiseau Bondissant
ou de Mme Rifki pour être encore plus précis.
Vous transmettrez mes compliments à Madame et voici également mon p'tit zéro six....0...6...5...
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Rifki
Electro-Phoenix
à mourir de rire; ça mérite un seth d'or !
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
j-master
plutôt un azzy award.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.
Rifki
Electro-Phoenix
ça me transporte de joie (même si je connais mon sort dans le film,
en remerciement, je paye mon coup
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
Will Zégal
Traumax
Aurais-tu l'amabilité de bien vouloir me transmettre l'image de Games of Trolls en plus petit afin que je l'adoptât comme avatar ? Les présentes dimensions ne conviennent pas à la matrice, et j'ai très envie de rendre un hommage aussi durable qu'appuyé au lol de très haute qualité que tu nous offres.
Av@tarement.
Rifki
Anonyme

Ce soir dans RougneGear nos présentateurs vedettes vous présentent : de la Rougne, du LoL et une Audi en panne.
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
Javier Guante Hermoso
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte