Les super films d'audiofanzine que l'on ne verra jamais mais ça aurait été cool ...
- 903 réponses
- 62 participants
- 49 176 vues
- 54 followers
Rifki
16824
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/08/2013 à 22:01:11Les super films d'audiofanzine que l'on ne verra jamais mais ça aurait été cool ...
Sur une idée inspirée de Seth GR et sous l'impulsion de Polen
Oki !
Bon l'idée de départ c'est de détourner des affiches de films célèbres. Le but c'est que ce soit LOL et pas vulgaire et avec des afiens dedans. Sinon aucun intérêt. Pensez à demander l'autorisation au membres concerné tout de même.
Bien sur, pour créer une affiche, cela demande du temps, des compétences et des outils adaptés mais rien ne vous empêche de faire de collages ou de faux commentaires de journaux ou de critiques de cinéma.
Donnez les références du film au cas ou.
Bon je démarre ...
Citation :
Du lourd, Rifki, tu peux faire de moi Tony Montana, enfin, y'a pas grand chose à faire TMTC.
Oki !
Bon l'idée de départ c'est de détourner des affiches de films célèbres. Le but c'est que ce soit LOL et pas vulgaire et avec des afiens dedans. Sinon aucun intérêt. Pensez à demander l'autorisation au membres concerné tout de même.
Bien sur, pour créer une affiche, cela demande du temps, des compétences et des outils adaptés mais rien ne vous empêche de faire de collages ou de faux commentaires de journaux ou de critiques de cinéma.
Donnez les références du film au cas ou.
Bon je démarre ...
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
[ Dernière édition du message le 19/08/2013 à 22:04:26 ]
Anonyme
5005
121 Posté le 23/08/2013 à 20:52:21
bon ben je suis totalement imcapable de faire un montage photo c'est bon à savoir.
Je mets quand même ma pîètre tentative mahh bon.
Je mets quand même ma pîètre tentative mahh bon.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Année 2013 le pub est menacé, Will Zegal prépare une eclatement du pub par holocauste nucléaire. Après l'explosion les ruines de ce qui fut le pub nagent en pleine confusion. Heureusement la résistance s'organise contre les machines que l'on nomme Devnet. La résistance décide d'envoyer leur homme soldat le plus puissant, enfin revenu d'espagne, dans le passé pour éliminer will zegal avant qu'il ne mette son horrible plan à exécution.
Première : Un blockbuster impressionant des effetS spéciaux à couper le souffle. XB nous offre une prestation de tout premier ordre un rôle rempli de sensibilité.
Nouvel obs : Un film truffé de bonnes idées et de répliques cultes. XB n'oublie pas ses fans et place un magnifique :" Et mon doigt dans ton fondement."
Première : Un blockbuster impressionant des effetS spéciaux à couper le souffle. XB nous offre une prestation de tout premier ordre un rôle rempli de sensibilité.
Nouvel obs : Un film truffé de bonnes idées et de répliques cultes. XB n'oublie pas ses fans et place un magnifique :" Et mon doigt dans ton fondement."
[ Dernière édition du message le 23/08/2013 à 21:41:30 ]
Rifki
16824
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
122 Posté le 23/08/2013 à 20:55:19
Simple
Efficace
Ça percute !
:Laporte:
Efficace
Ça percute !
:Laporte:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
**naPOLEoN**
27844
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
123 Posté le 23/08/2013 à 21:06:52
Ca va, et le pitch
Anonyme
5005
124 Posté le 23/08/2013 à 21:43:52
Merci pour votre tolérance face a mes piètres capacités de graphiste. j'ai trouvé un soft en ligne pas trop mal je vais bosser sur ce dernier pour améliorer tout ça. Pour les pitch par contre j'ai de quoi en pondre par disène.
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
125 Posté le 23/08/2013 à 22:00:55
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
126 Posté le 23/08/2013 à 22:03:21
Anonyme
5005
127 Posté le 23/08/2013 à 22:06:59
XB pardon de ne t'avoir demandé l'autorisation mais comme tu l'avais donné à rifkitu je me suis dis que c'était OK.
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
128 Posté le 23/08/2013 à 23:41:49
Ptain ce topic
Quand je pense qu'il y a saucissonnage du pub pour limiter les private jokes et faciliter l'arrivée des nioubs
Quand je pense qu'il y a saucissonnage du pub pour limiter les private jokes et faciliter l'arrivée des nioubs
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
129 Posté le 24/08/2013 à 03:10:02
Citation :
La résistance décide d'envoyer leur homme soldat le plus puissant, enfin revenu d'espagne
c'est con mais
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
5005
130 Posté le 24/08/2013 à 17:31:17
St Dizier Production en association avec http://akihabara75.files.wordpress.com/2011/07/amazon-logo.png?w=98&h=41 présente :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
La rentrée approche le pub semble calme pourtant quelque chose se trame, quelque chose que les gentlemen n'avaient pas prévu. A l'est au delà de la mer Afienne, une armée se rassemble. Des hommes, si ont peux encore les nommer ainsi, embarquent pour envahir le pub. L'armée des Nioubs est en marche et va tout dévaster sur son passage. Un dernier espoir subsiste cependant, le chef de guerre Trollmax n'écoutant que son courage réuni autour de lui une petite troupe de valeureux cyberconnards. Ces derniers vont tenter d'arrêter l'envahisseur avant qu'il ne soit trop tard...
Rifki mag : Un film très graphique, entièrement tourné en décors naturels. Une action omniprésente, un suspense haletant on a vraiment pas le temps de s'ennuyer. Ce péplum est certainement le meilleur depuis Spartacus.
Polen hebdo : Un film sanglant, Traumax nous livre une fois de plus une prestation d'une justesse absolue. Une réalisation aux petits oignons. Youtou devrait recevoir plusieurs récompenses, pour un second rôle profond tout en délicatesse, un rôle sur mesure pour un futur grand du cinéma.
Rifki mag : Un film très graphique, entièrement tourné en décors naturels. Une action omniprésente, un suspense haletant on a vraiment pas le temps de s'ennuyer. Ce péplum est certainement le meilleur depuis Spartacus.
Polen hebdo : Un film sanglant, Traumax nous livre une fois de plus une prestation d'une justesse absolue. Une réalisation aux petits oignons. Youtou devrait recevoir plusieurs récompenses, pour un second rôle profond tout en délicatesse, un rôle sur mesure pour un futur grand du cinéma.
- < Liste des sujets
- Charte