Les super films d'audiofanzine que l'on ne verra jamais mais ça aurait été cool ...
- 903 réponses
- 62 participants
- 49 492 vues
- 54 followers
Rifki
16830
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/08/2013 à 22:01:11Les super films d'audiofanzine que l'on ne verra jamais mais ça aurait été cool ...
Sur une idée inspirée de Seth GR et sous l'impulsion de Polen
Oki !
Bon l'idée de départ c'est de détourner des affiches de films célèbres. Le but c'est que ce soit LOL et pas vulgaire et avec des afiens dedans. Sinon aucun intérêt. Pensez à demander l'autorisation au membres concerné tout de même.
Bien sur, pour créer une affiche, cela demande du temps, des compétences et des outils adaptés mais rien ne vous empêche de faire de collages ou de faux commentaires de journaux ou de critiques de cinéma.
Donnez les références du film au cas ou.
Bon je démarre ...
Citation :
Du lourd, Rifki, tu peux faire de moi Tony Montana, enfin, y'a pas grand chose à faire TMTC.
Oki !
Bon l'idée de départ c'est de détourner des affiches de films célèbres. Le but c'est que ce soit LOL et pas vulgaire et avec des afiens dedans. Sinon aucun intérêt. Pensez à demander l'autorisation au membres concerné tout de même.
Bien sur, pour créer une affiche, cela demande du temps, des compétences et des outils adaptés mais rien ne vous empêche de faire de collages ou de faux commentaires de journaux ou de critiques de cinéma.
Donnez les références du film au cas ou.
Bon je démarre ...
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
[ Dernière édition du message le 19/08/2013 à 22:04:26 ]
Rifki
16830
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
131 Posté le 24/08/2013 à 18:01:19
Wouhâ !!!!! C'est über klasse !!!
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Nickel le pitch, faudra que tu en fasses sur une de mes prochaines créations
Rifki
16830
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
133 Posté le 24/08/2013 à 18:17:46
N'empêche que ça fait plaisir à ne plus être seul et une ou deux affiches de plus tu me surclasseras en technique. c'est quel logiciel que tu utilises ?.
Citation :
Youtou dans un rôle tout en délicatesse ...
Anonyme
5005
134 Posté le 24/08/2013 à 18:24:19
Ouai c'est bien fun de faire des affiches de films, trouver l'affiche la photo qui va coller avec, etc...
Après pour les pitchs je me base sur le scénar du film original et je le retranscris à la sauce pub en essayant d’assaisonner avec une dose de lol.
Franchement j'aime bien
https://pixlr.com/editor/
Comme ça si certains veulent se lancer
Après pour les pitchs je me base sur le scénar du film original et je le retranscris à la sauce pub en essayant d’assaisonner avec une dose de lol.
Franchement j'aime bien
https://pixlr.com/editor/
Comme ça si certains veulent se lancer
Zerosquare
4852
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
135 Posté le 24/08/2013 à 18:57:17
Anonyme
5005
136 Posté le 24/08/2013 à 20:38:28
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
don Wilto Zegalone dirige la famille AF d'une main de fer depuis de nombreuses années. Tout lui réussi le business se porte bien. Mais une famille rivale à la tête d'AB décide que son temps est révolu et qu'il est temps pour eux de pendre le contrôle total de toutes les familles. Après une tentative d'assassinat ratée Don Wilto est hospitalisé. Mais heureusement pour lui, ses fidèles lieutenants veillent au grain, avec en tête de file Guido Dela Strato et Doco Plussimo. A sa sorti de l’hôpital Don wilto décide que cette situation ne peut plus durer. "ce soir la famille Zegalone règle ses comptes".
Doc and Folk : Un film noir éblouissant, étonnant de réalisme. Le rôle d'une vie pour un Will Zegal au sommet de son art. A n'en point douter les studios AF production nous font là "Une proposition que l'on ne peut pas refuser".
Les Inrifkiptibles : Un film majestueux servi par un casting de rêve. Une histoire poignante pleine de rebondissements. Une bande son à couper le souffle qui contribue à immerger le spectateur dans cet univers à la fois complexe et troublant. Certainement le film de l'année.
Doc and Folk : Un film noir éblouissant, étonnant de réalisme. Le rôle d'une vie pour un Will Zegal au sommet de son art. A n'en point douter les studios AF production nous font là "Une proposition que l'on ne peut pas refuser".
Les Inrifkiptibles : Un film majestueux servi par un casting de rêve. Une histoire poignante pleine de rebondissements. Une bande son à couper le souffle qui contribue à immerger le spectateur dans cet univers à la fois complexe et troublant. Certainement le film de l'année.
[ Dernière édition du message le 24/08/2013 à 20:46:23 ]
Oiseau Bondissant
20550
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
138 Posté le 24/08/2013 à 22:49:06
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
140 Posté le 24/08/2013 à 23:36:55
Ptite question : est-ce qu'il ne serait pas possible de faire une liste des AFiens qui acceptent de se faire détourné, ça ira plus vite que d'envoyer des MP, nan ?
Quand je conduis pas j'ai peur.
- < Liste des sujets
- Charte