Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les super films d'audiofanzine que l'on ne verra jamais mais ça aurait été cool ...

  • 903 réponses
  • 62 participants
  • 48 560 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Les super films d'audiofanzine que l'on ne verra jamais mais ça aurait été cool ...
Sur une idée inspirée de Seth GR et sous l'impulsion de Polen

Citation :
Du lourd, Rifki, tu peux faire de moi Tony Montana, enfin, y'a pas grand chose à faire TMTC.


Oki !

Bon l'idée de départ c'est de détourner des affiches de films célèbres. Le but c'est que ce soit LOL et pas vulgaire et avec des afiens dedans. Sinon aucun intérêt. Pensez à demander l'autorisation au membres concerné tout de même.

Bien sur, pour créer une affiche, cela demande du temps, des compétences et des outils adaptés mais rien ne vous empêche de faire de collages ou de faux commentaires de journaux ou de critiques de cinéma.

Donnez les références du film au cas ou.

Bon je démarre ...
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 19/08/2013 à 22:04:26 ]

Afficher le sujet de la discussion
131
:8O:Wouhâ !!!!! C'est über klasse !!! :aime:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
132
Merci Rif, pour les pitchs pas de soucis :-D
133
N'empêche que ça fait plaisir à ne plus être seul et une ou deux affiches de plus tu me surclasseras en technique. c'est quel logiciel que tu utilises ?.

Citation :
Youtou dans un rôle tout en délicatesse ...


:bave:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
134
Ouai c'est bien fun de faire des affiches de films, trouver l'affiche la photo qui va coller avec, etc...

Après pour les pitchs je me base sur le scénar du film original et je le retranscris à la sauce pub en essayant d’assaisonner avec une dose de lol.

Franchement j'aime bien :-)

https://pixlr.com/editor/

Comme ça si certains veulent se lancer
135
136
1237753_10200531011814141_151812177_n.jpg


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 24/08/2013 à 20:46:23 ]

137

Flagounet

138

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

139
140
Ptite question : est-ce qu'il ne serait pas possible de faire une liste des AFiens qui acceptent de se faire détourné, ça ira plus vite que d'envoyer des MP, nan ?

Quand je conduis pas j'ai peur.