Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les super films d'audiofanzine que l'on ne verra jamais mais ça aurait été cool ...

  • 903 réponses
  • 62 participants
  • 48 211 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Les super films d'audiofanzine que l'on ne verra jamais mais ça aurait été cool ...
Sur une idée inspirée de Seth GR et sous l'impulsion de Polen

Citation :
Du lourd, Rifki, tu peux faire de moi Tony Montana, enfin, y'a pas grand chose à faire TMTC.


Oki !

Bon l'idée de départ c'est de détourner des affiches de films célèbres. Le but c'est que ce soit LOL et pas vulgaire et avec des afiens dedans. Sinon aucun intérêt. Pensez à demander l'autorisation au membres concerné tout de même.

Bien sur, pour créer une affiche, cela demande du temps, des compétences et des outils adaptés mais rien ne vous empêche de faire de collages ou de faux commentaires de journaux ou de critiques de cinéma.

Donnez les références du film au cas ou.

Bon je démarre ...
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 19/08/2013 à 22:04:26 ]

Afficher le sujet de la discussion
141
J-SK > On va finir par se piquer les idées :bravo:
J'aurais bien mis le titre en français pour la dernière.

Alx33 > je ne sais pas
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
142
1240304_10200534463820439_1993099249_n.jpg

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
143

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

144
145
:bave::bravo::bave::bravo:

Rhâ ce pitch :bave:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
146
Un rêve errant ...

Lereverend.jpg

Avis de Cougar magazine
Citation :
Rhà ! Miam ! Oh ! Ah ! Lovely !!


Avis de Kikoo Bombasse la blogueuse
Citation :
Non mé allo koi ! Ce film cé tro d'la ball ! Sa tro déchiré ma reum !!! Komment qu'elle a tro kiffé. Pis Révérend il est tro kawaï, kro meugnon. Si c'était mon père Ben je coucherai avec mon père. Mais cé pas mon père. Comme je suis tro deg ! Je m'en vais helico supprimer le compte de ma Life.


Avis du journal du Scrabble :
Citation :

Romantique
Elegant
Valeureux
Epoustouflant
Raffiné
Epanoui des temps
Noble
Démentiel




Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
147
:-D:-D:-D:-D:bravo::bravo::bravo::bravo:

Jounal du Scrabble :aime: :aime:
148
149

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

150
daRinze c'est un excitant

Citation :
1757 la guerre fait rage entre le pays d'Oil et le pays d'Oc . La petite Macarel et le petit Puto font route pour rejoindre leur alliés à l'accent chantant. Cependant alors qu'ils approchent tranquillement, ils tombent dans une embuscade organisée par la tribu des "Pains au Chocolat". Embuscade qui est en réalité orchestrée par leur guide, qui après s'être fait passer pour un membre des "Chocolatines", s'avère être le chefs des "Pains au chocolat". Ayant eu vent de cette infâme traîtrise le chasseur solitaire Darinze, dit "Petit organiste fougueux" se lance sur la piste des deux disparus afin de les délivrer et de les ramener à bon port. Au cours de ses péripéties, Darinze découvre qu'il est en fait le dernier descendant de la tribu des Occitans, qui est le peuple fondateur du pays d'Oc. Fort de cette reconnaissance Darinze lève une armée pour aller se venger des infamies perpétrées par les guerriers de la tribu des "Pains aux chocolats".

Récit de J-SK


Darinze.jpg

Avis de Corse matin
Citation :
Ce film c'est de la bombe !


Le provençal
Citation :
Enfin un film bien de chez nous qui fleure bon l'huile d'olive, la farigoulette et qui nous épargne de tous ces poncifs pagnolesques que nous affublent ces bobos parisiens. Enfin un film qui parle d'amour et de justice. Un chef d'œuvre à déguster comme une bonne anisette fraîche.


Le gaulois de souche
Citation :
Encore un navet diffamant notre belle France et qui dilue encore plus l'idendité nationale. Quel ramassis de mensonges, d'inepties outrageantes. Et tant que nous y sommes, à quand le mariage autorisé entre occitans ? C'est quoi votre prochain film ? L'arche Delanoë ?


Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.