Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les super films d'audiofanzine que l'on ne verra jamais mais ça aurait été cool ...

  • 903 réponses
  • 62 participants
  • 48 199 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Les super films d'audiofanzine que l'on ne verra jamais mais ça aurait été cool ...
Sur une idée inspirée de Seth GR et sous l'impulsion de Polen

Citation :
Du lourd, Rifki, tu peux faire de moi Tony Montana, enfin, y'a pas grand chose à faire TMTC.


Oki !

Bon l'idée de départ c'est de détourner des affiches de films célèbres. Le but c'est que ce soit LOL et pas vulgaire et avec des afiens dedans. Sinon aucun intérêt. Pensez à demander l'autorisation au membres concerné tout de même.

Bien sur, pour créer une affiche, cela demande du temps, des compétences et des outils adaptés mais rien ne vous empêche de faire de collages ou de faux commentaires de journaux ou de critiques de cinéma.

Donnez les références du film au cas ou.

Bon je démarre ...
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 19/08/2013 à 22:04:26 ]

Afficher le sujet de la discussion
161
oué, là j'ai le cerveau amorpheicon_facepalm.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

162
On s'est fait une collab avec J-SK :bave:

Envoie le concept en MP stuveux j'essaierai de te faire un avis de journaleux.:cligne:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
163
164
Rhooo put**** l'occitan :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

165
JSK> :-D c'est quoi cette photo d'ailleurs?
166
euuuhh je cherche

celle-ci 1229852_10200537636419752_167834163_n.jpg
167
168
Ah oui, avec cauet et house
169
298206WonderZegal.png

Scénario by Abraham J. Skellington :
Citation :
L'an 2022 le Pub d'Af est en grand danger. Les gros trolls baveux aux 20k, menés par leur rennes Xavière Belmouflettes dite "the Brushing", tentent un coup d'état. Le pub, ayant perdu ses principaux super-héros, est sans défense face à ce troupeau d'immondes Trolls géants. Voyant cela de son royaume celeste la reine des amazones Psycomia, demande à sa fille Diana, plus connu sous le nom de Wonder Zégal de retourner sur le Pub afin de rétablir l'odre, la justice, et la vérité. Wonder zégal n'aura alors de cesse que de reformer l’ancienne ligue des super héros au "slip rouge" pour arrêter le massacre. Arrivera-t-elle à temps...


Critiques :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Quand je conduis pas j'ai peur.

170
Placer un gif témoignant du lol ici