Les super films d'audiofanzine que l'on ne verra jamais mais ça aurait été cool ...
- 903 réponses
- 62 participants
- 49 357 vues
- 54 followers
Rifki
16830
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/08/2013 à 22:01:11Les super films d'audiofanzine que l'on ne verra jamais mais ça aurait été cool ...
Sur une idée inspirée de Seth GR et sous l'impulsion de Polen
Oki !
Bon l'idée de départ c'est de détourner des affiches de films célèbres. Le but c'est que ce soit LOL et pas vulgaire et avec des afiens dedans. Sinon aucun intérêt. Pensez à demander l'autorisation au membres concerné tout de même.
Bien sur, pour créer une affiche, cela demande du temps, des compétences et des outils adaptés mais rien ne vous empêche de faire de collages ou de faux commentaires de journaux ou de critiques de cinéma.
Donnez les références du film au cas ou.
Bon je démarre ...
Citation :
Du lourd, Rifki, tu peux faire de moi Tony Montana, enfin, y'a pas grand chose à faire TMTC.
Oki !
Bon l'idée de départ c'est de détourner des affiches de films célèbres. Le but c'est que ce soit LOL et pas vulgaire et avec des afiens dedans. Sinon aucun intérêt. Pensez à demander l'autorisation au membres concerné tout de même.
Bien sur, pour créer une affiche, cela demande du temps, des compétences et des outils adaptés mais rien ne vous empêche de faire de collages ou de faux commentaires de journaux ou de critiques de cinéma.
Donnez les références du film au cas ou.
Bon je démarre ...
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
[ Dernière édition du message le 19/08/2013 à 22:04:26 ]
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
161 Posté le 25/08/2013 à 21:46:51
oué, là j'ai le cerveau amorphe
Quand je conduis pas j'ai peur.
Rifki
16830
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
162 Posté le 25/08/2013 à 21:55:23
On s'est fait une collab avec J-SK
Envoie le concept en MP stuveux j'essaierai de te faire un avis de journaleux.:cligne:
Envoie le concept en MP stuveux j'essaierai de te faire un avis de journaleux.:cligne:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
27133
163 Posté le 25/08/2013 à 22:50:01
Rha ptain, mega-http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/loving5.gif
Oiseau Bondissant
20550
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
164 Posté le 26/08/2013 à 00:25:47
Rhooo put**** l'occitan
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
165 Posté le 26/08/2013 à 00:39:10
JSK> c'est quoi cette photo d'ailleurs?
Will Zégal
75551
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
167 Posté le 26/08/2013 à 12:20:23
Excellentes, toutes les dernières postées
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
168 Posté le 26/08/2013 à 12:30:50
Ah oui, avec cauet et house
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
169 Posté le 26/08/2013 à 12:56:36
Scénario by Abraham J. Skellington :
Citation :
L'an 2022 le Pub d'Af est en grand danger. Les gros trolls baveux aux 20k, menés par leur rennes Xavière Belmouflettes dite "the Brushing", tentent un coup d'état. Le pub, ayant perdu ses principaux super-héros, est sans défense face à ce troupeau d'immondes Trolls géants. Voyant cela de son royaume celeste la reine des amazones Psycomia, demande à sa fille Diana, plus connu sous le nom de Wonder Zégal de retourner sur le Pub afin de rétablir l'odre, la justice, et la vérité. Wonder zégal n'aura alors de cesse que de reformer l’ancienne ligue des super héros au "slip rouge" pour arrêter le massacre. Arrivera-t-elle à temps...
Critiques :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Auto Modo magazine : Le film parfaitement formaté pour le nioubies en fleur qui pourra s'identifier à l'héroïne. Bien loin des resucées de batte Man. Un rôle à contre emploi pour ce vieux briscard de Zegal qui s'est impliqué dans son rôle dans les moindre détails jusqu'à, subir une véritable métamorphose physique. Hélas, le scénario comporte pas mal d'incohérences. À se demander si ce film assez conceptuel n'a pas été réalisé pour la seule compréhension de Kapam.
Un excellent divertissement tout de même.
Youtou newsletter : Soyons clair : ce film est une merde Comme tout ce qui sort actuellement à destination de la ragougnasse. Le scénario a au moins été écrit par les deux neurones d'une Arielle Donbasle sous tranxene. Ne parlons même pas du montage foireux ! Même un chinois trisomique exploité dans une cave de Mongolie aurait fait mieux. Une musique sous mixée même pas digne de NRJ.
En sortant de la salle je n'avais qu'une envie, distribuer des claques. Soyons francs. Si ce navet est un succès, je cours acheter une camescope à mon neveu de six ans pour qu'il vous ponde la même chose.
Un excellent divertissement tout de même.
Youtou newsletter : Soyons clair : ce film est une merde Comme tout ce qui sort actuellement à destination de la ragougnasse. Le scénario a au moins été écrit par les deux neurones d'une Arielle Donbasle sous tranxene. Ne parlons même pas du montage foireux ! Même un chinois trisomique exploité dans une cave de Mongolie aurait fait mieux. Une musique sous mixée même pas digne de NRJ.
En sortant de la salle je n'avais qu'une envie, distribuer des claques. Soyons francs. Si ce navet est un succès, je cours acheter une camescope à mon neveu de six ans pour qu'il vous ponde la même chose.
Quand je conduis pas j'ai peur.
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
170 Posté le 26/08/2013 à 13:01:01
Placer un gif témoignant du lol ici
- < Liste des sujets
- Charte