Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les super films d'audiofanzine que l'on ne verra jamais mais ça aurait été cool ...

  • 903 réponses
  • 62 participants
  • 48 559 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Les super films d'audiofanzine que l'on ne verra jamais mais ça aurait été cool ...
Sur une idée inspirée de Seth GR et sous l'impulsion de Polen

Citation :
Du lourd, Rifki, tu peux faire de moi Tony Montana, enfin, y'a pas grand chose à faire TMTC.


Oki !

Bon l'idée de départ c'est de détourner des affiches de films célèbres. Le but c'est que ce soit LOL et pas vulgaire et avec des afiens dedans. Sinon aucun intérêt. Pensez à demander l'autorisation au membres concerné tout de même.

Bien sur, pour créer une affiche, cela demande du temps, des compétences et des outils adaptés mais rien ne vous empêche de faire de collages ou de faux commentaires de journaux ou de critiques de cinéma.

Donnez les références du film au cas ou.

Bon je démarre ...
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 19/08/2013 à 22:04:26 ]

Afficher le sujet de la discussion
191
Oh putain :8O: mais :mdr::mdr::mdr:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

192
Je suis mort de rire devant mon écran :bravo:
193
Bieng Bieng :bravo2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

194
:-D virgule :bravo:

Non je ne mettrai pas de pull

195
strobonnnnnnnnnn :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:
196
:8O: ah mais y'a même tihouss dans un avion :mrg:

Par contre samho, cette photo est flippante a souhait!
197
Jsuis encore plus méchant en vrai en fait :oops2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

198
Rifki : respect1.gif

[ Dernière édition du message le 27/08/2013 à 09:10:46 ]

199
Citation :
critique du magazine para-militaire "le bleu"; rubrique "et les civils alors ?":

"je veut bien me repasser ce film en boucle; c'est un monument de la productions des "films du pub"; à conseiller à tous les jeunots qui cherche à comprendre la vie du microcosme AFiens. les acteurs jouent juste, les scènes d'émotions sont touchantes (une grande claque dans la gueule), la musique sublime (une jouissance pour oreilles nymphomanes).
en bref un bon film pour apprendre la vie au troufions de base !"

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

[ Dernière édition du message le 27/08/2013 à 09:11:36 ]

200
x
Hors sujet :
Citation :
guerre épais

Tu voulais plutôt dire "guère épais":-D