Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les super films d'audiofanzine que l'on ne verra jamais mais ça aurait été cool ...

  • 903 réponses
  • 62 participants
  • 48 210 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Les super films d'audiofanzine que l'on ne verra jamais mais ça aurait été cool ...
Sur une idée inspirée de Seth GR et sous l'impulsion de Polen

Citation :
Du lourd, Rifki, tu peux faire de moi Tony Montana, enfin, y'a pas grand chose à faire TMTC.


Oki !

Bon l'idée de départ c'est de détourner des affiches de films célèbres. Le but c'est que ce soit LOL et pas vulgaire et avec des afiens dedans. Sinon aucun intérêt. Pensez à demander l'autorisation au membres concerné tout de même.

Bien sur, pour créer une affiche, cela demande du temps, des compétences et des outils adaptés mais rien ne vous empêche de faire de collages ou de faux commentaires de journaux ou de critiques de cinéma.

Donnez les références du film au cas ou.

Bon je démarre ...
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 19/08/2013 à 22:04:26 ]

Afficher le sujet de la discussion
171
Y'a que moi qui trouve relou que les critiques soit en spoiler? Rien que sur mobile, c'est super galère, mais à la maiz, c'est chiant aussi.
Quite à s'poiler autant faire des vrais spoiler en racontant la fin :noidea:
Ça n’empêche que c'est du LOL de très haut niveau, bravo :bravo:

[ Dernière édition du message le 26/08/2013 à 13:02:19 ]

172
:ptdr:
Ptain Alx, t'as assuré!
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
173
J'oubliai que les critiques sont de Rifki icon_facepalm.gif

Si j'ai le temps j'en prépare une pour ce soir qui va être :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

174
Toi tu vas avoir des problèmes :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
175
1895846.gif
Va falloir que j'explique à ma blonde pourquoi je suis aussi mort de rire. C'est pas gagné !

Et la critique youtou staïle :bravo:
176
Citation de Will :
1895846.gif
Va falloir que j'explique à ma blonde pourquoi je suis aussi mort de rire. C'est pas gagné !


Oui d'ailleurs en parlant de blonde, Rifki tu dis que Rififine t'as aidé, ça veut dire qu'elle a vu les montages, par exemple le mien...Elle nous considère toujours comme des gens normaux ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

177
Citation de Will :

Et la critique youtou staïle :bravo:


Non mais je n'ai rien inventé. Je l'ai lu dans la rubrique cinéma du journal "30 millions d'aigris" dans la salle d'attente de mon médecin légiste. :lol:

x
Hors sujet :
Alx > Rififine vous adore. Elle pense le plus grand bien des évènement qui peuvent avoir lieu grâce à AF
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 26/08/2013 à 13:34:04 ]

178
Au passage, Auto Modo à raison pour la transformation physique. J'ai quand même perdu 20 kg pour le rôle. :-D
179
Raaaaaaaaa pétage de rire au bureau juste avant de plier les gaules merci Alx :bravo:
180
Wonder Zegal :aime:
Trop fort les mecs!

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici