Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les super films d'audiofanzine que l'on ne verra jamais mais ça aurait été cool ...

  • 903 réponses
  • 62 participants
  • 48 565 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Les super films d'audiofanzine que l'on ne verra jamais mais ça aurait été cool ...
Sur une idée inspirée de Seth GR et sous l'impulsion de Polen

Citation :
Du lourd, Rifki, tu peux faire de moi Tony Montana, enfin, y'a pas grand chose à faire TMTC.


Oki !

Bon l'idée de départ c'est de détourner des affiches de films célèbres. Le but c'est que ce soit LOL et pas vulgaire et avec des afiens dedans. Sinon aucun intérêt. Pensez à demander l'autorisation au membres concerné tout de même.

Bien sur, pour créer une affiche, cela demande du temps, des compétences et des outils adaptés mais rien ne vous empêche de faire de collages ou de faux commentaires de journaux ou de critiques de cinéma.

Donnez les références du film au cas ou.

Bon je démarre ...
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 19/08/2013 à 22:04:26 ]

Afficher le sujet de la discussion
211
Toutes les affiches ici

x
Hors sujet :
Je souhaiterai le mettre en lien dans ma signature mais je ne sais plus comment faire.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
212
x
Hors sujet :
Mon espace / modifier mon profil / personnalisation.
213
Fée !

Merci :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
214
Ptain mais c'est génial ce topic :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

215
Ah oué, t'as même mis ceux qui sont fait sous puerco painticon_facepalm.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

216
Décidément, je vous retrouve partout...

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

217
Impeccable le résumé :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

218
1174693_10200547465785480_908456461_n.jpg

Seth et Gaston se font un petit frichti à la fraîche. Ils entament sereinement leur douzième tournée de ribs, brochettes avec quelques pommes de terre sous la cendre. Tout est paisible nos deux compères se repaissent en causant de vieilles rougnes, bref la routine quoi. Quand soudain cette scène de douce quiétude est interrompue par le hurlement d'une alarme. Quelqu'un braque la Super5 de G2. Ils se lèvent comme un seul homme pour donner la chasse à l’intrus qui risque de morflir. "Reviens gamin, c'est pour rire gamin..."

Top Beer : Un film qui démarre mollement avant de basculer dans un rythme d’action effréné puis de sombrer dans le gore. la scène de l'arrachage de rotule à dents nues est particulièrement insoutenable. On notera bien évidement une grande complicité entre les deux acteurs qui n'en sont pas à leur coup d'essai.

L'hebdo du boucher : Durant le tournage de ce film le boucher du coin a vu son activité augmenter de 500%. Il a même du embaucher 3 intérimaires pour l'aider à désosser les huit vaches quotidiennes, nécessaires à l'élaboration des repas de nos deux compères.

219
Ça va devenir un job à plein temps ce truc :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

220
ce film a été classé par l'ADCJND (association de défense et de censure des jeunes nioubis débutants)
images
oui, interdit au moins de 16000 post ici-bas.
je ne pourrait donc pas le voir.:fache:

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!