Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les super films d'audiofanzine que l'on ne verra jamais mais ça aurait été cool ...

  • 903 réponses
  • 62 participants
  • 48 205 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Les super films d'audiofanzine que l'on ne verra jamais mais ça aurait été cool ...
Sur une idée inspirée de Seth GR et sous l'impulsion de Polen

Citation :
Du lourd, Rifki, tu peux faire de moi Tony Montana, enfin, y'a pas grand chose à faire TMTC.


Oki !

Bon l'idée de départ c'est de détourner des affiches de films célèbres. Le but c'est que ce soit LOL et pas vulgaire et avec des afiens dedans. Sinon aucun intérêt. Pensez à demander l'autorisation au membres concerné tout de même.

Bien sur, pour créer une affiche, cela demande du temps, des compétences et des outils adaptés mais rien ne vous empêche de faire de collages ou de faux commentaires de journaux ou de critiques de cinéma.

Donnez les références du film au cas ou.

Bon je démarre ...
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 19/08/2013 à 22:04:26 ]

Afficher le sujet de la discussion
181
Bon je peux pas faire mieux, j'y est tout de même passé 2h (en zieutant AF)
275799Truelle5.jpg

Citation :

Son dernier concert filmé avant qu'il soit diagnostiqué de la Truellite Aiguë. ça se ressent car à l'origine ce concert devait durer 1h30,
mais a plusieurs reprises il a rejouer certains morceaux, il s'en est d'ailleurs excuser mais qui lui en voudrait ? C'est morceaux sont tellement magnifique !
De plus, c'est un artiste engagé, il a fait des dons considérable à des Associations comme Truellisme Sans Frontière, Tout le Monde a besoin d'un Bescherelle...

Il est à noter qu'il faut remercier l'ingé son (Mr Polen) qui a effectué un travail de Tyran.


Philippe Manoeuvre.


Citation :
Commentaire d'une fan hystérique sortant du Mammouth :

Wouah je suis trop contente, je l'ai vu en concert et maintenant j'ai la cassette,
je vais pouvoir la regarder en cachette avec le magnetoscope de mes parents.
Son concert était trop top !! j'étais super excité,j'étais au 1er rang, j'ai pas arreté de crier "Patriiiick Patriiiick" mais il m'a pas regardé, je lui ai envoyé ma petite culotte mouillée mais il a foutu un rateau...


Quand je conduis pas j'ai peur.

182
:bravo:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
183
TTC :-D

Quand je conduis pas j'ai peur.

184
:mdr:
185
J'avais pas vu les sponsors :bave:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
186

 

 

187

Très bon les loulous !

Même la réalisation parfois un peu légère ajoute à la puissance du message. Excellent !

Encore ! bravo

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

188
Yesss strobon :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

189
Ce film est déconseillé aux afiens de moins de 18 posts

Citation :


Dr feu l'amour !

Article Oui Oui pédiatre

Dr Feu l'Amour ! Ou : comment on a eu l'idée d'éclater le pub (Dr love Killer, How i decided to blow the pub) est un film realisê en 2064 par Pictocubrick. Malgré une distribution prestigieuse et un grand succès commercial, ce film est classé 216ème sur l'échelle de Bigard. Score décevant du à un manque de vulgarité et trop de subtilité.

Synopsis

Durant la canicule de juillet 2013, Will_Zegal, victime d'une insolation, est persuadé d'avoir découvert la formule absolue pour régénérer le Pub : segmenter les topics. Mais l'idée au demeurant astucieuse va se retrouver confronter à la fronde des piliers soupçonnant Will de les faire disparaître. Surtout que celui-ci se présente avec le slogan "AF sans pub". La suite est une avalanche de de quiproquos loufoques générant des dégâts collatéraux.

Anecdotes

- C'est l'acteur vieillissant Rifki qui devait jouer le rôle du pilote de chasse mais, ce dernier retenu par le tournage interminable du film "guerre épais" fut remplacé au pied levé par son fils caché Tihouss. Ce qui ne fut pas sans problèmes sur les plateaux car il fallut lui apprendre a lire et a écrire avant de lui laisser les commande d'un avion.

controverse

Will_Zegal fut soupçonné d'avoir détourné une partie des recettes du film (Will devenant la 3ème fortune de son village de Bretagne). Une enquête fut diligentée par le juge Ferdinand qui disparut sans laisser de traces. L'enquête fut ensuite abandonnée en l'absence (de volonté) de preuves tangibles. Mais l'acteur en fut par la suite durablement affecté.




DrFolamour-1.jpg


Citation :


les cahiers du cinéma : Entre les mains du réalisateur Pictokubrick, cette satire mordante sur un cataclysme virtuel devient jubilatoire. Des décors magnifiques, une mise en scène parfaite offert par un scénario ciselé à la perfection. Brillamment secondé par de superbes acteurs que sont Xavier Belmoufles, J-Master et bien sur le magnifique Will_Zegal, Samho nous livre une interprétation magistrale dans un triple rôle. Incarnant a la fois, Kapam, Duch et ... Une autruche.
Rajoutez des dialogues savoureux (la scène d'incompréhension entre Duch et Will est devenu un classique) est vous obtenez ce qui vous fait vibrer dans le cinéma.

La revue du Psykamaliste: Malgré une introspection extérieure de moi même au bout de laquelle je n'ai pu mettre le doigt sur mon fondement virgule le contexte conceptuel de ce film ne m'a pas permis virgule d'aborder en fête le schéma cosmique d'une allégorie virtuelle. Mais j'ai tout de même découvert grâce au flow maîtrisé de cette œuvre virgule que lorsque dieu s'adresse à l'homme virgule c'est comme un homme qui parle à un cancrelat.

L'idiophile mag: Si vous voulez profitez de la bande son absolument dantesque de ce pur film, je vous conseille d'acheter le nouveau préamplificateur Soundraft DRX522X entièrement câblé a la main en point to point par l'équipe du génial BB klimt. Relié aux nouvelles enceintes Booze HR23KpX avec de la Connectque or ( et surtout pas autre chose) et vous aurez un pur moment de bonheur audiophile. L'image sonore qui se diffusera sera totalement épanouie surtout si vous avez équipé votre auditorium des nouveaux revêtements en triangle dont nous avions parlé dans notre dernier comparatif hors série (encore disponible sur commande).

Pour l'image, le dernier plasma de la marque moldave Bang et Gouluzen conviendra à la perfection. Oui je sais, il y en a qui ricanent. Mais depuis que cette marque a été rachetée par Carrément Pardon, les progrès constatés sont considérables. Plus de bruits blancs. Surtout qu'il est équipé du dernier démodulateur triple répétition de chez P.truelle (le modèle 23.5). Avec ça si vous n'avez pas une image limpide je veux bien devenir critique de cinéma (LOL) ...

D'ailleurs lisez la critique du cahier du cinéma et vous verrez que ce film est génial ;)


Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
190
Une barre, du lol, une barre de lol