Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les super films d'audiofanzine que l'on ne verra jamais mais ça aurait été cool ...

  • 903 réponses
  • 62 participants
  • 48 232 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Les super films d'audiofanzine que l'on ne verra jamais mais ça aurait été cool ...
Sur une idée inspirée de Seth GR et sous l'impulsion de Polen

Citation :
Du lourd, Rifki, tu peux faire de moi Tony Montana, enfin, y'a pas grand chose à faire TMTC.


Oki !

Bon l'idée de départ c'est de détourner des affiches de films célèbres. Le but c'est que ce soit LOL et pas vulgaire et avec des afiens dedans. Sinon aucun intérêt. Pensez à demander l'autorisation au membres concerné tout de même.

Bien sur, pour créer une affiche, cela demande du temps, des compétences et des outils adaptés mais rien ne vous empêche de faire de collages ou de faux commentaires de journaux ou de critiques de cinéma.

Donnez les références du film au cas ou.

Bon je démarre ...
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 19/08/2013 à 22:04:26 ]

Afficher le sujet de la discussion
81

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

82
Je suis un peu dégouté car avec l'age je perd vachement en culture. Je voulais faire une affiche intitulée "La victoire quand Samho trace" avec, une autruche en pleine course, persuadé qu'un péplum du genre existait mais, non, c'est juste une putain de statue sans tête.

395px-Nike_of_Samothrake_Louvre_Ma2369_n4.jpg

En plus ça faisait référence à la déesse Niké, donc direct chaussures de sport sur l'autruche tu vois. Ben non, va falloir trouver une autre idée.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
83

bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

84
:bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

85
De toute façon , t'as que d'la gueule :oops2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

86
j'ai bien une idée de "20.000 lieues sous l'amer" avec Kirk Youtou mais jsus assez mauvais en retouche graphique...
87
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

88
la seule tof de Youtou que je connaisse, c'est celle où il est assis sur le tabouret de bar...
89
Citation de daRinze :
j'ai bien une idée de "20.000 lieues sous l'amer" avec Kirk Youtou mais jsus assez mauvais en retouche graphique...


20000 posts tous amers :bravo:

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
90

bravo cool

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier