Les super films d'audiofanzine que l'on ne verra jamais mais ça aurait été cool ...
- 903 réponses
- 62 participants
- 54 404 vues
- 53 followers
Rifki
16919

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
19 Aout 2013 à 22:01 (modifié le 19 Aout 2013 à 22:04)Les super films d'audiofanzine que l'on ne verra jamais mais ça aurait été cool ...
Sur une idée inspirée de Seth GR et sous l'impulsion de Polen
Oki !
Bon l'idée de départ c'est de détourner des affiches de films célèbres. Le but c'est que ce soit LOL et pas vulgaire et avec des afiens dedans. Sinon aucun intérêt. Pensez à demander l'autorisation au membres concerné tout de même.
Bien sur, pour créer une affiche, cela demande du temps, des compétences et des outils adaptés mais rien ne vous empêche de faire de collages ou de faux commentaires de journaux ou de critiques de cinéma.
Donnez les références du film au cas ou.
Bon je démarre ...
Citation :
Du lourd, Rifki, tu peux faire de moi Tony Montana, enfin, y'a pas grand chose à faire TMTC.
Oki !
Bon l'idée de départ c'est de détourner des affiches de films célèbres. Le but c'est que ce soit LOL et pas vulgaire et avec des afiens dedans. Sinon aucun intérêt. Pensez à demander l'autorisation au membres concerné tout de même.
Bien sur, pour créer une affiche, cela demande du temps, des compétences et des outils adaptés mais rien ne vous empêche de faire de collages ou de faux commentaires de journaux ou de critiques de cinéma.
Donnez les références du film au cas ou.
Bon je démarre ...
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
signaler
j-master
33986

Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
25 Aout 2013 à 19:31
Fabuleux
On aurait pu faire aussi le magicien d'oc !
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
signaler
Anonyme

25 Aout 2013 à 19:34
signaler
Anonyme
18166

25 Aout 2013 à 19:58
signaler
Rifki
16919

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
25 Aout 2013 à 20:00
Citation de j-master :
Fabuleux
On aurait pu faire aussi le magicien d'oc !
Merci.
C'est deuxième excellente idée que tu as. La prochaine tu la files en loucedé. On partagera le crédit ensemble.
signaler
Zerosquare
4852

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
25 Aout 2013 à 20:33
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Mais quand même... faire un film qui implique un barbouze et ne pas filer le rôle à Trompe, c'est dommage 
signaler
Alx33
22724

Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
25 Aout 2013 à 20:43
Très bong les tontons flingueurs même si j'aurai plutot vu "les tontons mangeurs" avec seth et gédeux.
Le dernier des occitans excellent aussi, DaR avec des poils sur la tête ça fait bizarre.
Le dernier des occitans excellent aussi, DaR avec des poils sur la tête ça fait bizarre.
Quand je conduis pas j'ai peur.
signaler
TheStratGuy
14379

Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 22 ans
25 Aout 2013 à 20:51
Le dernier des occitans 
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
signaler
Anonyme
5005

25 Aout 2013 à 20:53
Le problème c'est que je fais en fonction des photos que j'ai, faut que la position corresponde un minimum à celle d'origine pour que ça puisse coller. Et Polen dans 5 ans il fera un Blier plus que convaincant non ? 
signaler
Alx33
22724

Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
25 Aout 2013 à 21:39
J'ai une affiche de film en réserve mais pas de critique en tête, donc s'ils y en a qui veulent la voir en avant-première et donner leurs avis : MP.
signaler
Anonyme
5005

25 Aout 2013 à 21:42
besoin d'un pitch ? 
signaler
Alx33
22724

Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
25 Aout 2013 à 21:46
oué, là j'ai le cerveau amorphe
signaler
Rifki
16919

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
25 Aout 2013 à 21:55
On s'est fait une collab avec J-SK 
Envoie le concept en MP stuveux j'essaierai de te faire un avis de journaleux.:cligne:
Envoie le concept en MP stuveux j'essaierai de te faire un avis de journaleux.:cligne:
signaler
Anonyme
27125

25 Aout 2013 à 22:50
Rha ptain, mega-http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/loving5.gif
signaler
Oiseau Bondissant
20550

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
26 Aout 2013 à 00:25
Rhooo put**** l'occitan 
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
signaler
**naPOLEoN**
27824

Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
26 Aout 2013 à 00:39
Anonyme
5005

26 Aout 2013 à 00:50
euuuhh je cherche
celle-ci
celle-ci

signaler
Will Zégal
79699

Will Zégal
Membre depuis 24 ans
26 Aout 2013 à 12:20
Excellentes, toutes les dernières postées 
signaler
Javier Guante Hermoso
47325

Ma vie est un thread...
Membre depuis 21 ans
26 Aout 2013 à 12:30
Ah oui, avec cauet et house
signaler
Alx33
22724

Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
26 Aout 2013 à 12:56

Scénario by Abraham J. Skellington :
Citation :
L'an 2022 le Pub d'Af est en grand danger. Les gros trolls baveux aux 20k, menés par leur rennes Xavière Belmouflettes dite "the Brushing", tentent un coup d'état. Le pub, ayant perdu ses principaux super-héros, est sans défense face à ce troupeau d'immondes Trolls géants. Voyant cela de son royaume celeste la reine des amazones Psycomia, demande à sa fille Diana, plus connu sous le nom de Wonder Zégal de retourner sur le Pub afin de rétablir l'odre, la justice, et la vérité. Wonder zégal n'aura alors de cesse que de reformer l’ancienne ligue des super héros au "slip rouge" pour arrêter le massacre. Arrivera-t-elle à temps...
Critiques :
Auto Modo magazine : Le film parfaitement formaté pour le nioubies en fleur qui pourra s'identifier à l'héroïne. Bien loin des resucées de batte Man. Un rôle à contre emploi pour ce vieux briscard de Zegal qui s'est impliqué dans son rôle dans les moindre détails jusqu'à, subir une véritable métamorphose physique. Hélas, le scénario comporte pas mal d'incohérences. À se demander si ce film assez conceptuel n'a pas été réalisé pour la seule compréhension de Kapam.
Un excellent divertissement tout de même.
Youtou newsletter : Soyons clair : ce film est une merde Comme tout ce qui sort actuellement à destination de la ragougnasse. Le scénario a au moins été écrit par les deux neurones d'une Arielle Donbasle sous tranxene. Ne parlons même pas du montage foireux ! Même un chinois trisomique exploité dans une cave de Mongolie aurait fait mieux. Une musique sous mixée même pas digne de NRJ.
En sortant de la salle je n'avais qu'une envie, distribuer des claques. Soyons francs. Si ce navet est un succès, je cours acheter une camescope à mon neveu de six ans pour qu'il vous ponde la même chose.
Un excellent divertissement tout de même.
Youtou newsletter : Soyons clair : ce film est une merde Comme tout ce qui sort actuellement à destination de la ragougnasse. Le scénario a au moins été écrit par les deux neurones d'une Arielle Donbasle sous tranxene. Ne parlons même pas du montage foireux ! Même un chinois trisomique exploité dans une cave de Mongolie aurait fait mieux. Une musique sous mixée même pas digne de NRJ.
En sortant de la salle je n'avais qu'une envie, distribuer des claques. Soyons francs. Si ce navet est un succès, je cours acheter une camescope à mon neveu de six ans pour qu'il vous ponde la même chose.
signaler
Javier Guante Hermoso
47325

Ma vie est un thread...
Membre depuis 21 ans
26 Aout 2013 à 13:01
Placer un gif témoignant du lol ici
signaler
**naPOLEoN**
27824

Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
26 Aout 2013 à 13:01 (modifié le 26 Aout 2013 à 13:02)
Y'a que moi qui trouve relou que les critiques soit en spoiler? Rien que sur mobile, c'est super galère, mais à la maiz, c'est chiant aussi.
Quite à s'poiler autant faire des vrais spoiler en racontant la fin
Ça n’empêche que c'est du LOL de très haut niveau, bravo
Quite à s'poiler autant faire des vrais spoiler en racontant la fin

Ça n’empêche que c'est du LOL de très haut niveau, bravo
signaler
Urban Koala
9439

Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
26 Aout 2013 à 13:01
Ptain Alx, t'as assuré!
KLà, j'ai vraiment éclaté de rire! Enorme!
Citation :
KLà, j'ai vraiment éclaté de rire! Enorme!
signaler
Alx33
22724

Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
26 Aout 2013 à 13:03
J'oubliai que les critiques sont de Rifki 
Si j'ai le temps j'en prépare une pour ce soir qui va être
Si j'ai le temps j'en prépare une pour ce soir qui va être
signaler
Rifki
16919

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
26 Aout 2013 à 13:09
Toi tu vas avoir des problèmes 
signaler
Will Zégal
79699

Will Zégal
Membre depuis 24 ans
26 Aout 2013 à 13:21
Va falloir que j'explique à ma blonde pourquoi je suis aussi mort de rire. C'est pas gagné !
Et la critique youtou staïle
signaler
- < Liste des sujets
- Charte