Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les super films d'audiofanzine que l'on ne verra jamais mais ça aurait été cool ...

  • 903 réponses
  • 62 participants
  • 48 206 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Les super films d'audiofanzine que l'on ne verra jamais mais ça aurait été cool ...
Sur une idée inspirée de Seth GR et sous l'impulsion de Polen

Citation :
Du lourd, Rifki, tu peux faire de moi Tony Montana, enfin, y'a pas grand chose à faire TMTC.


Oki !

Bon l'idée de départ c'est de détourner des affiches de films célèbres. Le but c'est que ce soit LOL et pas vulgaire et avec des afiens dedans. Sinon aucun intérêt. Pensez à demander l'autorisation au membres concerné tout de même.

Bien sur, pour créer une affiche, cela demande du temps, des compétences et des outils adaptés mais rien ne vous empêche de faire de collages ou de faux commentaires de journaux ou de critiques de cinéma.

Donnez les références du film au cas ou.

Bon je démarre ...
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 19/08/2013 à 22:04:26 ]

Afficher le sujet de la discussion
61
excellentissime :-D:-D:-D:-D
62
Citation de j-master :
On pourrait faire aussi une variante de "Rrrrr", à base de sept "Grrrr""


Pas bête :bravo: De toute façon, il y a du potentiel avec Seth. J'ai déjà un autre film pour lui.

J'ai d'ailleurs lu un article comme quoi c'était devenu plus rentable depuis que la production avait remplacer Daniel Craig par Seth GR. Déjà il coute vachement moins cher, il aime bricoler sur les plateaux. Lui, les gadgets c'est un pistolet à gaz et un démonte rotule. En plus il vient avec son coach marabout cuisto Gaston Garnier qui va lui chasser du gibier et cueillir des champignons. Le seul truc, c'est qu'ils le gavent de tranquillisants pour chwal car il supporte mal qu'on abime les Cox sur les tournages. C'est un garçon sensible.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
63
Putain rifki t'as bouffé du lion :mrg:
64
Excellent le dernier :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

65
66
Tavu, tu mets bien en valeur le costard.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
67
Très bong :bravo::bravo::bravo:
68
69
Citation de Ho'Dog :
flag et je tremble un peu, ayant donné mon autorisation


Tu peux ...
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
70
Ce Film devrait faire un carton au Back office

hotDog2.jpg


Quelques répliques cultes

Citation :
Colonel, ces bonzes ont fait vœux de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux.

Citation :
Ces deux missions ont échoué et maintenant il faut sauver les hommes qui voulaient sauver
les hommes qui voulaient sauver nos hommes.

Citation :
Tout comme les six premières victimes, le nain à été retrouvé soigneusement plié en deux dans la boîte à gants d'un camion à ordures. La police n'a aucun autre indice pour le moment.


Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.