Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une guitare peut réveiller les voisins du dessou ?

  • 28 réponses
  • 11 participants
  • 522 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Une guitare peut réveiller les voisins du dessou ?
Bonsoir tlm,

Ch'uis emmerder, je voulais jouer de la gratte à 3h du matin... :zzz: donc j'ai ma gratte relier a un petit ampli relier à mon pc, tout ça passe par amplitube et direct dans mes oreilles avec un casque, donc pas d'autre bruit dans ma chambre que les cordes de mon électrique...

Et là, j'entend a traver mon casque BOUM BOUM BOUM !!! c'est les voisins du dessou qui aparement en ont marre et tapent au plafond... :violent:

Et vous, z'avez déjà eu des problèmes de voisinages à cause de votre musique ? :police:

Racontez moi :boire:
Afficher le sujet de la discussion
11
Pareil au bureau, les Genelec 2029 à burne
12
Ah, moi, ça m'est arrivé une fois le 24 décembre, je jouais vraiment pas fort...

Le voisin venait de s'installer depuis 1 semaine et demi-un jeune (la trentaine a peine passé!)

Il grimpe et me dit" ma femme est fatiguée, alors si vous pouyvez arrêter!"
J'étais à deux doigts d'être désagréable.

Le même (faut dire que c'est pas facile: mon père sort l'accordéon tout les dimanches, et joue des cavaquinhos portugais sans faire gaffe à sa main gauche....):

Au mois de juillet dernier, on m'a prété un sax alto et je commence à titiller le machin, bon, je mettais un chiffon dans le pavillon, mais tu souffles fort dans les binious quand tu commences!:

le voisin débarque:

:bravo2:

"Alors, la guitare, ça va, le piano, ça passe, l'accordéon, bon....mais le saxophone, pas question"!
:mdr:

Alors, quand je chante.....bonjour!
13
Faudrais que les voisins comprennent aussi (surtout un 24 décembre) que si il veulent la paix 24/24, ils ont cas emménager dans une maison en raz campagne avec des doubles vitrages, et le premier voisin à 3 km. :mdr:
14
C'est texto, ce que je pensais très fort!

Mon autre constatation est que nous sommes dan un des pays les plus rabats-joie: les gens ne tolèrent aucun bruit en ville alors que dans les autres pays, habiter la ville, c'est accepter le bruit des espaces de vie qui la constitue, comme les bars et les teufs!


Mais, en france....pffff



:nawak:
15
Cela dit, j'ai un chiard au 3 ème étage qui n'arrête pas de gueuler, fenêtre sur cour qui résonne : je craque.
Le boucan le dimanche matin m'est intolérable.
Après faut savoir doser, savoir quelle est la limite du supportable pour l'autre et pour soi.
16
T'as cas lui répondre quand il gueule, tu fais pareilles et tu regarde ce qu'il se passe :police:
17
J'ai un pote qui fait de la batterie et un dimanche a 5 heure du mat' il décide de reveillez un paure employé de bus qui devait partir au boulot une heure plus tard la tête dans le cul conduire son bus
résultat instalé la batterie devant la porte du mec et joué ... :|
18
Mes voisines du dessous disaient qu elles entendaient quand je faisais tomber une clope par terre :!: :?:
un conseil rester trinkil avec vos voisins mais j avoue desfois yen a qui sont tellement chiant des fois....
19
Moi aui a très souvent tendance à faire tomber des objets métaliques à 2 ou 3 heure du matin, ça doit être agréable pour les voisins :mdr:
20
::mdr: :mdr: :mdr: :bravo:
Mladshaya moya sestryonka