Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une guitare peut réveiller les voisins du dessou ?

  • 28 réponses
  • 11 participants
  • 520 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Une guitare peut réveiller les voisins du dessou ?
Bonsoir tlm,

Ch'uis emmerder, je voulais jouer de la gratte à 3h du matin... :zzz: donc j'ai ma gratte relier a un petit ampli relier à mon pc, tout ça passe par amplitube et direct dans mes oreilles avec un casque, donc pas d'autre bruit dans ma chambre que les cordes de mon électrique...

Et là, j'entend a traver mon casque BOUM BOUM BOUM !!! c'est les voisins du dessou qui aparement en ont marre et tapent au plafond... :violent:

Et vous, z'avez déjà eu des problèmes de voisinages à cause de votre musique ? :police:

Racontez moi :boire:
2
C'est certainement une coïncidence ce "boum boum".
C'est tout simplement impossible que tes voisins aient pu t'entendre jouer dans ces conditions... Meme avec la meilleure des électriques, qui sonne superbement en unplugged, le niveau de décibels produit est vraiment faible, ne serait-ce que comparé à celui d'une folk...
Moi, j'ai eu des problèmes avec les voisins de l'immeuble d'à coté. Je sais, c'est original mais en fait, à une époque, on répétait dans la partie couverte de ma terrasse mais en été, c'est un vrai sona alors on était obligés d'ouvrir. On ajoute à ça l'acoustique de la pièce qui était telle que la guitare devait etre à très haut volume pour ne pas etre couverte par la batterie... Les voisins ont eu vite fait d'appeler les flics pour se plaindre.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
3
En fait, j'ai déjà eu des problème avec mes voisins, je compte même plus les coups de balai au plafond.

J'me souvient, au début, ils ont commencé à se plaindre d'entendre des coups, comme des boum boum d'un beat bien gras, alors qu'il n'y avais jamais de bruit dans ma chambre, j'avais toujour un casque sur les oreilles.

Et près moulte coups de ballais et un plafond bousillé, ils ont finit par venir. Moi je leur ai fait constater qu'il n'y avais pas de bruit dans la chambre et après un bon moment a se prendre la tête j'ai finit par constater que la chaise en bois sur laquel j'étais assis, craquait dès que je bougeais un peu mes fesses... et par résonnance, ils entendaient le bruit...

J'ai depuis mis un parquet flottant sur ma moquette et je me suis acheter une chaise de bureau avec des roulettes. ça m'étonnerai pas que ça soit ça qui les dérange, et pourtant, je roule pas vite :ange:
4
Excellent... :mdr:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
5
Faut p'tet éviter de battre la mesure avec les pieds :D:
ou bien sur de la moquette moelleuse... :diable:
6
:mdr:

Y'a pas de risque, je bat la mesure avec mon gros orteille :tourne:
7
J'remonte ce vieux post parce que j'aimerais bien avoir d'autres témoignages de muzicos qui faisait chier leur voisin :mdr:

Racontez moi :bave:
8
Ben moi j'ai reçu une plainte.. De mes voisins du dessus... Deux étage plus haut...


Je joue dans un sous-sol.. Abris anti atomique.... En dessus il y a un hall d'entrée... C'est un home pour personne agée :lol: ... Et en dessus de se Hall se trouve les chambres de viocs... ben on a réussi à les déranger... tellement bien dérangé que maintenant on est dehors... :(((


Déranger des sourds!!!!!! :8O: :8O: :8O:
I like the boner!!!
9
Le truc con qui peut arriver aussi c'est jouer au casque mais oublier de couper le son sur les enceintes :mdr: :mdr: tu t'en rend pas compte et ca emmerde tout le monde

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

10
Les vieux ça à les oreilles sensibles, y'en a un qui s'est fait flingué par une vielle y'a pas longtemps.

Sinon, ça m'est déjà arrivé d'oublier d'éteindre les enceinte avec le casque sur les oreilles :mdr: