Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une guitare peut réveiller les voisins du dessou ?

  • 28 réponses
  • 11 participants
  • 521 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Une guitare peut réveiller les voisins du dessou ?
Bonsoir tlm,

Ch'uis emmerder, je voulais jouer de la gratte à 3h du matin... :zzz: donc j'ai ma gratte relier a un petit ampli relier à mon pc, tout ça passe par amplitube et direct dans mes oreilles avec un casque, donc pas d'autre bruit dans ma chambre que les cordes de mon électrique...

Et là, j'entend a traver mon casque BOUM BOUM BOUM !!! c'est les voisins du dessou qui aparement en ont marre et tapent au plafond... :violent:

Et vous, z'avez déjà eu des problèmes de voisinages à cause de votre musique ? :police:

Racontez moi :boire:
Afficher le sujet de la discussion
21
Quand même le coup de la clope il devait bien se foutr de toi
22
Le pire c'est que effectivement ele entendais si je faisais tomber une cloppe , j ai fais les tets, faut dire que les murs de certains vieux immeubles de paris sont limite en carton, voir en papier quand au sol c'est pas mieux. mais bon j men tape elles ont pété un plomb et ont demenagé, maintenant j ai plus de voisins en dessous depuis 3 ans et ca c'est la teuf :mdr:
23
Le meilleur plan avec les voisins c'est de faire la fete 3 fois par semaine et d'etre pote avec le proprio: tu fais ca et tous tes voisins partent! (les panneaux [à louer] fleurissent sur la facade. :bravo:

Le problème est que si tes voisins sont plus coriaces que toi, c'est toi qui part...
24
Super yann tu peut faire tombé autant de clopes que tu veut :D:
25
Ouai meme lees paquets entier et les cendriers, c est la fete :D:
26
Fait gaffe à pas pété les cendards quand même :clin:
27
C'est con tout de même, ça aurait été un bon prétexte pour arréter de fumer aussi :mdr:
28
J'fume plus de clope, j fumme juste le b.........cigare :P:
29