Pauvre Madonna.
- 46 réponses
- 15 participants
- 1Â 725 vues
- 1 follower
Ralphflorian
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/12/2002 à 19:29:25Pauvre Madonna.
Je viens de voir le clip de madonna, le single du dernier James Bond... La vieille chante maintenant avec une espèce de voix vocodée (au secours Kraftwerk !!), sur fond de mixture de breakbeat minable... bref d'un ridicule hors limites....
John Barry, reviens, ils sont devenus fous !
John Barry, reviens, ils sont devenus fous !
Roycool
1762
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 07/12/2002 à 00:33:19
En deux mots..... Ce raisonnement me parait un peu simpliste ...
Je pense que d'autres envies et paramètres rentrent en jeu
..Message pour slayer ...
Mais Magik, non plus je ne suis point d'accord !
Je pense que d'autres envies et paramètres rentrent en jeu
..Message pour slayer ...
Mais Magik, non plus je ne suis point d'accord !
Anonyme
521410
12 Posté le 07/12/2002 à 00:38:47
Arg Roycool
J'aurais voulu connaître ta façon de voir les choses plus en profondeur mais je crois que je vais arrêter sur ce poste sinon on va arriver aux 5000 réponses et chacun sur ses avis bien fermes.
J'aurais voulu connaître ta façon de voir les choses plus en profondeur mais je crois que je vais arrêter sur ce poste sinon on va arriver aux 5000 réponses et chacun sur ses avis bien fermes.
Roycool
1762
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 07/12/2002 à 00:40:16
Oui, d'autant que tu as vu que MacMusic va peut etre fermé ..à cause.....de son succès ....
Deltarus
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 07/12/2002 à 02:01:08
Des vampires de vibes dans la musiques, y a pas que madonna, bowie fait a fait fera bien mieux cela.
arkaive
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 07/12/2002 à 09:12:39
Citation : ... La vieille chante maintenant avec une espèce de voix vocodée ....
Ce n'est pas bien de se moquer de l'age des gens !
sinon je sais pas si vous avez vu, mais britney spears suit les traces de la madonne et cherche à enroler daft punk et william orbit... bref avec un peu de malchance, dans 20 on nous gavera encore avec britney...
Khoral
795
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 07/12/2002 à 09:47:09
Puis c'est un peu comme le cliché de Mick Jagger papy du rock n'roll
je souhaite à tout le monde ici d'être aussi bien conservé et en forme que Mick Jagger et Madonna et pas des croulants bedonnants
je souhaite à tout le monde ici d'être aussi bien conservé et en forme que Mick Jagger et Madonna et pas des croulants bedonnants
Ralphflorian
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 07/12/2002 à 10:04:19
On peut appliquer le même "vampirisme" à une echelle moindre, à mylène farmer.
Souvenez-vous : en pleine vague grunge, elle avait sorti XXL avec des guitares bien "greunges", presque si elle mettait pas ces foutus chemises à carreaux...
Souvenez-vous : en pleine vague grunge, elle avait sorti XXL avec des guitares bien "greunges", presque si elle mettait pas ces foutus chemises à carreaux...
Khoral
795
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 07/12/2002 à 10:51:15
Le vrai vampire c'est Moby
qd on écoute Madonna c'est reconnaissable entre mille, quoi qu'on en dise
c'est un art, de savoir sortir la musique adaptée au moment
avec tt le respect que je dois à Bowie, avec Earthling il a bcp moins osé l'expérimentation que Madonna avec Ray of light, d'autant qu'après il reculé vers des albums excellents mais bien plus classiques
tandis que Madonna a enfoncé le clou avec la sobriété électronique exemplaire de Music
il n'y a rien de déshonorant à travailler avec elle, il y a apparemment eu sur ses 2 derniers disques des musiciens capables de passer outre ce préjugé stupide
yen a bcp parmi vous qui pourraient écrire "To have and not to hold" ou "Skin"?
qd on écoute Madonna c'est reconnaissable entre mille, quoi qu'on en dise
c'est un art, de savoir sortir la musique adaptée au moment
avec tt le respect que je dois à Bowie, avec Earthling il a bcp moins osé l'expérimentation que Madonna avec Ray of light, d'autant qu'après il reculé vers des albums excellents mais bien plus classiques
tandis que Madonna a enfoncé le clou avec la sobriété électronique exemplaire de Music
il n'y a rien de déshonorant à travailler avec elle, il y a apparemment eu sur ses 2 derniers disques des musiciens capables de passer outre ce préjugé stupide
yen a bcp parmi vous qui pourraient écrire "To have and not to hold" ou "Skin"?
Ralphflorian
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 07/12/2002 à 11:09:49
Arrête ton char, tu sais très bien qu'elle s'entoure simplement de pointures du moment pour coller des textes pré-écris sur la zique... je la vois mal sur un kurzweil en train de construire un morceau... d'ailleurs, je crois pas l'avoir déjà vue interviewée dans un zine (français ou autre) genre Keyb.
Tu prends Tori Amos par exemple, je n'aime pas ce qu'elle fait. Mais bon, lorsqu'elle donne une interview, elle sait de quoi elle parle, et moi aussi car c'est une musicienne.
Madonna c''est un modèle préfabriqué, elle a été créée pour répondre aux besoins idolatres des ados du début des années 80, comme maintenant B. spears pour ceux des années 2000.
De la merde quoi.
Tu prends Tori Amos par exemple, je n'aime pas ce qu'elle fait. Mais bon, lorsqu'elle donne une interview, elle sait de quoi elle parle, et moi aussi car c'est une musicienne.
Madonna c''est un modèle préfabriqué, elle a été créée pour répondre aux besoins idolatres des ados du début des années 80, comme maintenant B. spears pour ceux des années 2000.
De la merde quoi.
Khoral
795
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 07/12/2002 à 12:17:45
Madonna écrit ses chansons
ce dont tu parles s'applique davantage à Björk, à mon sens
du reste il y a une nette cohérence dans ses chansons indépendamment du producteur
et si tu n'est pas convaincu, compare les morceaux de Madonna produits intégralement par Mirwais, avec les morceaux solo de ce dernier
keyb c'est plus vraiment une référence
et puis s'ils préfèrent interviewer des nazes comme Daft Punk plutôt que Madonna c'est leur problème
évidemment que Tori Amos sait de quoi elle parle en interview
elle parle de Tori Amos, de Tori Amos, de Tori Amos
écris "Gone" et on en reparlera, des modèles préfabriqués incapables de faire de la musique
euh je précise que je ne suis pas idôlâtre, j'étais tout à fait anti-Madonna, mais pas assez buté pour ne pas reconnaître les qualités évidentes de Ray of light
ce dont tu parles s'applique davantage à Björk, à mon sens
du reste il y a une nette cohérence dans ses chansons indépendamment du producteur
et si tu n'est pas convaincu, compare les morceaux de Madonna produits intégralement par Mirwais, avec les morceaux solo de ce dernier
keyb c'est plus vraiment une référence
et puis s'ils préfèrent interviewer des nazes comme Daft Punk plutôt que Madonna c'est leur problème
évidemment que Tori Amos sait de quoi elle parle en interview
elle parle de Tori Amos, de Tori Amos, de Tori Amos
écris "Gone" et on en reparlera, des modèles préfabriqués incapables de faire de la musique
euh je précise que je ne suis pas idôlâtre, j'étais tout à fait anti-Madonna, mais pas assez buté pour ne pas reconnaître les qualités évidentes de Ray of light
- < Liste des sujets
- Charte