Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pauvre Madonna.

• 46 réponses
  • 15 participants
  • 1 723 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pauvre Madonna.
Je viens de voir le clip de madonna, le single du dernier James Bond... La vieille chante maintenant avec une espèce de voix vocodée (au secours Kraftwerk !!), sur fond de mixture de breakbeat minable... bref d'un ridicule hors limites....
John Barry, reviens, ils sont devenus fous !
Afficher le sujet de la discussion
31
Je suis sûr qu'un jour elle appellera stateofmind pour avoir son son avec ses MPC de Roger.L et son T-shirt audiofanzine.

C'était juste pour rigoler
32
Au moins, ça ferait de la pub à audiofanzine...
33
Oui ça ferait de la Pub.
Mais franchement, je mets ma main au feu que sur ce site il y a des gens bien bien connus qui y viennent régulièrement ou alors ça serait un site qui comme un aimant attire que des amateurs mais alors là, ça relève du surnaturel.
34
Tiens d'ailleurs, la personne qui m'a référencé ce site est en relation avec l'ICP de Bruxelles
35
Ben psycom a déjà dit que des mecs assez célèbres trainaient ici. Qui'ls gardent l'anonymat me parait normal ( t'imagine si par exemple, je sais pas, il y avait un mec d'IAM qui traîne ici : d'un côté, ouais, ta musique, c'est pas du vrai rap, ça pue, d'un autre, tous les mecs qui lui tombent dessus pour lui demander son matos, comment il travaille, ses relations avec je ne sais qui, etc... )

D'ailleurs, je vois pas le rapport avec le reste. Tu voulais dire quoi, Magik ?
36
Oui juste je m'égard dans le titre du sujet.
37
De toutes facons que les gens soient celebrse ou pas, l'essentiel c'est que la personne file de bons conseils....
Y a pas photo, entre un mec celebre qui matte de temps en temps les forums sans reagire, et le gars inconnu qui file des conseils a droite a gauche pour aider tout le monde....vive l'entraide peu importe le niveau de celebrité :clin:

Bon je retourne sur Matlab... Beurk :|
38
Je suis tout à fait d'accord avec MAGIK, je trouve le clip et la chanson très bien, Mirwais et Michel Colombier ont fait un super boulot sur cette chanson. :bravo:
Pour ce qui est du vocoder, ce serait plutot un "Auto-Tune"...

Deplus, ceci n'est que le générique et ne représente pas du tout le reste de la musique de ce film qui a été confiée à David Arnold, comme celle des deux James Bond précédents, après le "Fiasco" de Eric Serra sur Goldeneye. :clin:

Et puis, perso le coté "vieille", n'a aucune importance: j'écoute les disques, je ne les regarde pas. :8)

Biensur, je reste un grand fan de John Barry, mais je dois admettre que David Arnold fait du très bon travail, très inspiré de J. Barry.
39
Magik, j'ai cru comprendre que tu étais célèbre, qui es-tu exactement?
40

Citation :
Bon je retourne sur Matlab... Beurk

T'es fou, c'est génial, matlab :clin: