Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des pyramides Chicoumi

  • 27 réponses
  • 10 participants
  • 1 344 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Le topic des pyramides Chicoumi

Voilà, un topic pour faire une pyramide chicoumi(c) sur le sujet de votre choix

 

Je commence par daRinze qui s'est décrédibilisé avec une argumentation basée sur la lecture d'un livre de Werber Ici

Trop la loooooose icon_diablotin.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2
Je propose le reverend qui n'a rien d'autre a faire dans sa vie que de trouver des victimes potentielles. C'est assez pathetique...:oops2:
3
Weber oui, werber non! Dehors daRinze
4

> Cloudbreak

et alors, j'ai le droit d'etre de mauvaise foi, non ? mrgreen

 

Mais faut etre plus de deux pour une pyramide, donc viendez les autres, quoi...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5
Je continue donc avec la pyramide de la honte sur reverend, qui comme les deux autres, n'a pas compris ma démonstration et a repris tel quel l'argument de youtou, qui lui-même n'avait pas compris non plus.
J'ai réexpliqué pour eux trois (parce que Picto s'y est mis aussi) dans le topic idoine. :oops2:

[ Dernière édition du message le 08/11/2013 à 16:04:25 ]

6

mais on s'en fout des explications. C'est juste l'association Werber+argument qui mérite le pyramidage.

mais si tu veux pyramider sur mon compte, bienvenu mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7
Citation :
C'est juste l'association Werber+argument

euh ouais, cette association a été dénoncée par un mec qui s'est mis à Harry Potter. Spa mal. :-D
8
Autant on peut légitimement dénigrer Werber (sur le style, les histoires, le bullshit mystico-scientifque...) autant s'attaquer à HP, faut avoir pour le coup de sérieux gros arguments. Ou alors faire son François Busnel et décréter que si c'est pour les gamins, c'est de la sous-littérature sans intérêt, mais faut accepter de passer pour un pécore.
9
Oh ce que tu me dis ça me rappelle grande époque du "oh on peut légitimement démolir le rap, mais pour démolir le jazz il faut ...".

Mais en fait vous avez tous raison : mon Dieu mais que je suis sot. :8O: Werber est nul parce que c'est comme ça, par contre il faut comme même de gros arguments pour dire la même chose de Harry Potter.

Ptain. Et dire que j'allais passer à côté de cette révélation ! :-Dicon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 08/11/2013 à 16:58:30 ]

10
Une question pour dissiper mes doutes, tu as lu HP ? :-D
On parle là de l'oeuvre littéraire majeure de ce début de siècle (en termes de vente, mais surtout d'impact culturel et d'influence.)