Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musique de pub vs musique de radio

  • 26 réponses
  • 7 participants
  • 445 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Musique de pub vs musique de radio
Pourquoi les pubs en prime time sur des chaines de beaufs sont elles souvent dotées de musiques pas mal (cf: pub de la peugeot 407 notamment) alors que les radios passent en grande majorité de la bousasse!

C'est pas le meme public?

J'ai du mal à croire que les publicitaires mettent ce genre de zik pour faire plaisir au 1 % de personnes qui vont pouvoir l'apprécier, ou simplement pour une question d'image! Peut etre que bcp plus de gens sont succeptibles de l'apprécier finalement.

nB: je dis pas que c'est ma tasse de thé la zike de pub en général, juste que pas mal de spot ont des bonnes zik

2
3
Merci boui boui z'etes bien aimable :bravo:

4
Il est vrai que la musique de certaines pubs pète vraiment.
Bon je remarque d'ailleur que les pubs en questions sont elles aussi trés belles visuellement...on dénote une approche artistique.
certains artistes ont été révélé par le biais de la pub qui est un excellent support pour se faire connaitre.
D'autre même s'ils sont bons en ont peut être un peu abusé...n'est ce pas Moby.
5
Les publicitaires ont peut etre bon gout en matiere de musique, il faut bien qu'il se consolent de faire un métier honteux.

C'est surement devenu la maniere la moins risquée de lancer de nouveaux artistes (ou relancer d'ancien) , et puis ça doit etre aussi pour pas associer les produit à des chanson trop connue , la vampirisation du produit come ils disent

vive la pub, moi je danse sur funky town grace à ma chaine nucleaire, heuu, électrique
6
C'est comme ce k'on a lancé Massive Attack (Karma Coma, sur une pub de voiture, je crois), audio bullies et bien d'autres
kant a la siffusion radio, c'est vrai ke c'est de pire en pire :???:

au fait c koi le pur funk de la derniere pub honda ?
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
7

Citation : Les publicitaires ont peut etre bon gout en matiere de musique, il faut bien qu'il se consolent de faire un métier (ou passion) honteux.

Oui d'ailleurs, musicien c'est pareil en suivant ton raisonnement, c'est un métier honteux...
8
Je mettrais des lol partout la prochaine fois
la pub c'est vrai que c'est une belle passion.
9
C'est pas la mienne. Cependant, ça me semble tjrs plus intéressant que les gars qui critique ce par quoi ils sont formatés :mdr:
10
C'est promis, j'arrete de critiquer les publicitaires et les pubs, apres tout c'est la pub qui a forgé toute ma personnalité et mes gouts, gouts que mr devoreur de pseudo connait mieux que moi, il est tres fort.