Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bingo, point macho !

  • 3 076 réponses
  • 103 participants
  • 126 115 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Bingo, point macho !
Allez, on ne s'en rend pas forcément compte, mais même ceux qui ne se disent ou ne se croient pas sexistes ont des réflexes et des modes de pensée sexistes.

Histoire de rigoler un peu, je vous propose de les répertorier.
(comme d'hab, je ne donne pas les noms, le but n'étant pas de viser les personnes)

Un premier exemple :
Citation :
image.php
celle là d'image m'agace assez bien aussi

Quand on lui demande pourquoi
Citation :
misogynie à part... quand je regarde ces jeunes gens j'entends les dialogues:
-"docteur spok j'ai un problème au scrabble avec l'écriture de l'équation des intégrales quantiques tridimensionnelles et leur espace temps, j'ai un déphasage interneutronique et mots compte triple!"
-t'as vu quand je bouge le truc là ça bouge le truc làbas!!!"

ou encore, t'as déjà vu beaucoup de sondiers qui laissaient bidouiller leur console pendant un mix?


Evidemment, il ne lui vient pas à l'esprit que l'ingé son ou productrice puisse être la nana et que le mec soit un opérateur son / assistant. Ou encore un stagiaire qu'on a laissé se mettre à la console, mais à qui la nana montre que baisser un peu les aigus sur les overhead, tu vois, ça rentre mieux dans le mix. :-D

[ Dernière édition du message le 09/12/2013 à 11:43:16 ]

Afficher le sujet de la discussion
91
et quand on fait 100% des taches ménagères ? on est quoi ?! :8O: double fiotte ?
92
Non un queutard célibataire qui fait rougir les caissières. icon_facepalm.gif
93
:-D

Un de mes voisins se fout régulièrement de ma gueule parce qu'un jour il est passé à la maison alors que j'aidais ma femme à plier des draps icon_facepalm.gif
C'est très consternant mais je peux pas m'empêcher d'en rire... Bon, il est clairement consanguin le type donc je pardonne.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

94
Consanguin dans le 05, c'est comment dire... Un pléonasme.:oops2:
95
Pour vous rassurer, j'ai lu, il y a pas longtemps, une étude qui disait que les hommes qui participaient aux taches ménagères étaient ceux dont la vie sexuelle était la plus réussie.
Une femme avec qui tu partages les corvées sait être reconnaissante! :-D

 

 

96
x
Hors sujet :
'tain.. les Hautes Alpes c'est le pied... toute ma jeunesse !
Moi je plie les draps avec mes 2 gars... j'espère que ça va pas leur porter préjudice plus tard...
97
C'est interdit de dire que finir PD c'est un préjudice:oops2:

J-skel -> ben y'a quand même une partie du 05 qui est originaire d'ailleurs hein

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

98
Citation :
J-skel -> ben y'a quand même une partie du 05 qui est originaire d'ailleurs hein


LOL mais en fait je dis ça surtout pour mon expérience du 04. Une tournée d'inspections du côté de la campagne Castellanaise et je m'interrogeais grandement sur le brassage génétique. icon_facepalm.gif
99
tu parles de viandes ou d'habitants là ?! :-D
100
J'étais en service santé protection animale à l'époque et c'était le moment du passage à l'identification systématique des ovins/caprins. Je te promets que j'ai vu des trucs foklo. Le plus drôle ayant été l'inspection de la secte du mandarom. Tout était nickel mais v'là les allumés du caisson. icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 13/12/2013 à 16:07:33 ]