Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Il me saoûle lui

• 176 réponses
  • 38 participants
  • 13 106 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Il me saoûle lui

Il casse les couilles, il a l'air frustré, et devrait partir

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
81

Ben ouais, j'ai cru comprendre qu'il voulait se casser pour revenir un peu plus incognito et moins troll.

82

Un jour internet aura des proverbes pour ce genre de choses, comme "le compte ne fait pas le troll"... Il va vite replonger

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

83

Nous verrons.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

84

Bah, c'est pas dit. Hermann il est arrivé assez jeune, il a peut être tout simplement un peu grandit et a pas envie de trainer derrière lui ses coups de gueules et ses rebellions d'ados?

85

Nous verrons.

86

Bof, il a fait ses petits cacas sur le Pub, et ça doit pas trop affecter ses interventions sur les fils techniques.

Par contre dans le Pub on va bien savoir quel est son nouveau compte au bout d'un moment, et ça changera rien. M'enfin je dis ça je dis rien

87

Tu vises le potard fondu pour Noël Picto ou quoi ? redface2

88
Nous verrons.
89

Enfoiré !

90

https://img.audiofanzine.com/image.php?module=user&identifier=image&size=normal&lang=fr&userPhoto_id=210914