Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Il me saoûle lui

• 176 réponses
  • 38 participants
  • 13 113 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Il me saoûle lui

Il casse les couilles, il a l'air frustré, et devrait partir

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
131
Après tu peux faire le combo avec (de rire)

"Alerte il (de rire)"
132
Citation :
Bon je pense changer le titre de ce sujet.

Dans la netiquette l'usage est d'interdire les sujets dont le titre contient le nom d'un membre. C'est un critère simple, clair et souvent pertinent.

Votre avis ?

N'imp. On devrait te tuer pour l'exemple. C'est simple et pertinent.
133
Bon, d'accord, c'est naze de changer le nom (le but était bien de faire chier HZ), mais j'avoue qu'un nouveau thread pour déverser son fiel sur le monde c'est pas de trop :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

134
135
Rho, la gloire, mon thread supprimé !

136
Ah non ! même moi je suis contre le supprimer.
137

Hermann Zero c'est le nouveau Rennmax ?  headscratch.gif

138
Traumax c'est le nouveau diggy ?

Bon sinon mon responsable de stage (à l'école) me saoûle : soutenance programmée le 28 juin pour un stage de 6 mois se terminant fin juillet, dont les premières conclusions arriveront au plus tôt... fin juin :|

En plus faudrait que je commence, fasse, et finalise mon rapport de stage en un mois et demi :|

139
C'est parce-qu'il doit partir en vacances après. (concours de pétanque à La Baule le 29)
140
Ha mais c'est juin ou septembre, moi ça me dérange pas de revenir sur le bord de mer en septembre, c'est même plutôt cool ! Juste que juin c'est short