Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dans la netiquette l'usage est d'interdire les sujets dont le titre contient le nom d'un membre. C'est un critère simple, clair et souvent pertinent.
Votre avis ?
N'imp. On devrait te tuer pour l'exemple. C'est simple et pertinent.
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
133Posté le 12/05/2011 à 10:14:31
Bon, d'accord, c'est naze de changer le nom (le but était bien de faire chier HZ), mais j'avoue qu'un nouveau thread pour déverser son fiel sur le monde c'est pas de trop
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Bon sinon mon responsable de stage (à l'école) me saoûle : soutenance programmée le 28 juin pour un stage de 6 mois se terminant fin juillet, dont les premières conclusions arriveront au plus tôt... fin juin
En plus faudrait que je commence, fasse, et finalise mon rapport de stage en un mois et demi
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
139Posté le 13/05/2011 à 13:13:23
C'est parce-qu'il doit partir en vacances après. (concours de pétanque à La Baule le 29)