Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu'un pourrait me conseiller pour un appareil numérique ?

  • 121 réponses
  • 14 participants
  • 1 144 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelqu'un pourrait me conseiller pour un appareil numérique ?
Je cherche un truc permettant aussi de faire quelques prises vidéo avec son sans limite de temps en 640*480, un zoom 10 *, 4 millions de pixels, complètement débrayable, qui mettent pas une plombe entre chaque photo. Pour l'instant je suis tombé sur le Minolta Dimage Z2 qui obtient de bonne notes sur megapixel.net
Si vous connaissez d'autres modèles...
Merci
Afficher le sujet de la discussion
101
Le W1 a une sortie TV.
102
Pour ceux qui vivent plus au sud, il y a photoweb.fr (ils sont sur Grenoble).

A peu près les mêmes services et les mêmes tarifs que mypixmania.com
103
Video sur le KonicaMinota A2 : bonne qualité (30 im/sec et 544x408). Pas de limitation (seule la capacité de la carte mémoire.
Moi, avec une carte CF 1 GO, ça fait jusqu'à 900 secondes (15 minutes !! en video, c'est assez long, surtout pur ceux à qui on les montre :bravo: )

Bon le A2, il se touche entre les 900 et 1000 euros aussi. C'est pas un appareil super compact non plus.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

104
J'ai un peu parcouru les sites de comparatifs. Pffff c'est galère quand on n'y connait rien, il y a tellement de critères techniques et de modèles...Celui de Sol Carlus a l'air pas mal (Canon S1is) dans sa gamme de prix.
En plus, c'est le genre de trucs (à technologie qui progresse très rapidement) à partir avec un budget défini et à finalement dépenser le double à force de pinailler, d'attendre le modèle suivant qui aura toutes les caractéristiques demandées...
Bon j'ai au moins compris un truc, le nombre de pixel va surtout jouer lorsqu'on veut faire des tirages grand format, 3 millions c'est déjà pas mal pour les tirer en format standard.
Je pense donc encore regarder du côté des camescopes, puis de toutes manières attendre Noël (période qui constitue un bon argument pour se faire plaisir).
105
Pauillac, cf message 20 et 44 du thread.
(mais le reste est aussi interressant :) )


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

106
3 MPix, on peut déjà agrandir tranquille jusqu'au format A4. C'est déjà pas tout le monde qui le fait, ça.

Au delà, c'est quand on veut faire des recadrages avec agrandissement. Là, on se garde une meilleure marge de manoeuvre qu'on a plus de Mpixel en réserve.














Bon, pas sur que je me sois bien fait comprendre sur ce coup...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

107
Si si !
108
Salut

Qu'est-ce que vous pensez du Kodak DX7630 ? un 6million de pixels à 300€ ça vaut le coup non?
-=-=-=-=-=-=-=-= Label Neuronexion : http://www.neuronexion.fr ou http://www.myspace.com/neuronexion =-=-=-=-=-=-=-=- -=-=-=-=-=-=-=-=-=-= Fabrication de Badges Bouton : http://www.neuronexion.fr =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
109
Kodak bof
moi je te conseillerais plutôt un Canon Ixus 500
il est à 360 Euros chez Pixmania :clin:
110
Ou un sony dsc w1 à 325 euros, au même endroit...

j'en ai un, je suis content.

le kodak est bof... comme les hp... aussi.