Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu'un pourrait me conseiller pour un appareil numérique ?

  • 121 réponses
  • 14 participants
  • 1 147 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelqu'un pourrait me conseiller pour un appareil numérique ?
Je cherche un truc permettant aussi de faire quelques prises vidéo avec son sans limite de temps en 640*480, un zoom 10 *, 4 millions de pixels, complètement débrayable, qui mettent pas une plombe entre chaque photo. Pour l'instant je suis tombé sur le Minolta Dimage Z2 qui obtient de bonne notes sur megapixel.net
Si vous connaissez d'autres modèles...
Merci
Afficher le sujet de la discussion
71
Attation aux ricochets ! :8O:

I'm Back

72
73

I'm Back

74
75
:!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!:
    MERCI A TOUS LES MESSAGES SERIEUX,

    MAIS J'AI TROUVE DEPUIS QUELQUES MOIS DEJA.

:!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!::!:
76
Pas mal les photos, Sol Carlus. J'aime bien l'ambiance et la qualité est là.

Attention à la mise au point en macro (et arreter l'alcool pendant les prises de vue, ça fait bouger)


Perso, je suis très content de mon petit appareil Minolta Xt. Il a bien des defauts (viseur étriqué et retard important au déclenchement, entre autres), mais il fait des photos très bien exposées, un régal. Et puis, il tient dans ma poche de chemise, coool.

Dernièrement, j'ai acheté le Minolta A2, plus encombrant, mais pour faire de la photo plus avertie... Par contre, faut prévoir du répondant en carte mémoire. 8 MPix, ça suce..

Dommage que je n'ai pas de site, je vous aurais montré quelques prises de vues (qui me plaisent à moi, au moins).

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

77

Citation : Dommage que je n'ai pas de site

Un effort Reverend... Roland en a un, tu peux le faire aussi :mdr:

Plus sérieusement, j'aimerais bien voir tes oeuvres :bave:
78
Ben ça m'a toujours gonflé, cette affaire de site. Ouais faudrait que je fasse ça, mais pas aujourd'hui (ce que je me dis depuis des mois). Et puis pour uploader à partir de chez moi, en 56k, bonsoir.

Du coup, j'ai quelques photos ici, au bureau, que je me mets en fond d'écran. :8)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

79
Donne ton adresse alors, on passera les voir à ton bureau :noidea:
80
Quai de la rapée... En face de la morgue...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)