Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu'un pourrait me conseiller pour un appareil numérique ?

  • 121 réponses
  • 14 participants
  • 1 152 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelqu'un pourrait me conseiller pour un appareil numérique ?
Je cherche un truc permettant aussi de faire quelques prises vidéo avec son sans limite de temps en 640*480, un zoom 10 *, 4 millions de pixels, complètement débrayable, qui mettent pas une plombe entre chaque photo. Pour l'instant je suis tombé sur le Minolta Dimage Z2 qui obtient de bonne notes sur megapixel.net
Si vous connaissez d'autres modèles...
Merci
Afficher le sujet de la discussion
91
Sinon, j'ai pote qui a un caméscope sony qui prend des photos 3 mpixel sur carte. J'ai vu les photos tirées sur papier, ça le fait. Par contre c'est 1600 euros !
92
Ah ouais...pour l'instant j'ai juste un vieil appareil d'une dizaine d'années qui a du couter dans les 1000 balles à l'époque dont je connais pas la résolution. J'imagine qu'une photo prise avec un camescope numérique doit être au moins de qualité égale, non?
Mais c'est vrai que quitte à acheter un apn ou un camescope, j'aimerais avoir une qualité supérieure...
Je vais aller à la Fnac, je pense qu'ils peuvent me montrer la différence sur un écran avec une même image prise par un camescope et par un apn pour comparer...

Sinon, vos photos, vous les gardez en numérique dans un PC ou vous les faites développer parfois ? Ca doit paraître con comme question mais est-ce qu'on peut brancher l'apn sur une télé pour visionner ?
93

Citation : Si ni l'un ni l'autre, une astuce consiste à prendre la photo de nuit avec le minuteur



voici une photo que j'ai faite avec cette technique. (nb: la résolution de la photo a été réduite pour publication www)





tout l'art consiste à déclencher 10 seconde avant l'explosion ...


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

94
Moi je fais developper par mypixmania.com
Tu envoies les photos par ftp sur leur site un matin et le lendemain tu les as au courrier :bravo:
Ca coute 0.25 euros la photo (degressif si plus) plus les frais de port (environ 2.5 euros).
C'est génial comme truc !!!
95
Sol carlus: 1600€ c'est carrément plus mon budget! En fait j'ai un peu regardé du côté des premiers prix c'est-à-dire autour de 500 à 600€. Je crois que c'est un peu juste pour trouver un compromis.
96


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

97
Pauillac, donc le compromis c'ets l'apn qui fait des "bonnes" video.
A ma connaissance y'a 2 modèles qui font ça : le canon S1is (le mien) et le Minolta Dimage Z2
98
Yan>sympa ta photo de feux d'artifices, t'as quoi comme apn?

on a bien ri...

99
Ya aussi le sony dsc W1.

qui coute 345 chez pixmania.

je viens de le commander.
100

Citation : Ca doit paraître con comme question mais est-ce qu'on peut brancher l'apn sur une télé pour visionner ?



certain apn possède cette connectique en envoyant l'image sur une connection composite, encore faut-il que ta TV en soit équipé (RCA jaune)

mais la pratique la plus courante et de visualiser les photos sur télé, via CD de Jpg sur lecteur DVD par exemple.

Sol Carlus :25 cts/toph ! Bon plan, je note ! super rapide en plus.
Au Leclerc ou à la fnac y'a une borne "numérique", mais c'est 60 cts ! :o: en 10X15 cm only :lol:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.