Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet anti-GASfanzine, le topic de l'achat mûrement réfléchi

  • 669 réponses
  • 58 participants
  • 26 130 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion anti-GASfanzine, le topic de l'achat mûrement réfléchi
Toi aussi tu as décidé de ne plus être esclave de tes pulsions dépensières de pognon ? Toi aussi tu as décidé de prendre le temps de réflechir ton choix, de peser le pour et le contre, de comparer et accessoirement de foutre du grisbi de côté ?
Ce sujet est pour toi mon brave cybercopaingue!


Afficher le sujet de la discussion
131

je crois pas non, faut faire son lego soi-même

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

132

effectivement. En même temps, ça doit être plaisant de fignoler les derniers réglages avec ton luthier favori.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
133
J'ai lu luthier ravioli
134
XB: il est temps d'aller manger alors, ferme internet! Et bon appétit.
135
JE l'ai deja dit, mais mon guitariste a une Xavier Petit, et la finition est vraiment très bien. Il va sans dire qu'il en est très content. Par contre c'est un autre style que Wild.
136
Ah je vais aller voir. Wild ils font beaucoup de relic etc, mais c'est pas vraiment ça qui me branche. En fait je voudrais juste une Télécaster top qualité avec un humbucker manche et un simple (peut être lipstick chevalet. tout ça en gris foncé, tête gris foncé aussi, pickguard noir, et mecaniques/chevalet/potards en chrome noir. Quelque chose de simple, élégant, mais bien fait et qui sonne sa mémé la fripouille!
137
Simple, élégant, bien fait, qui sonne, ca colle avec Xavier petit.
La pelle en question, dans un montage très moche :

rievax_8cordes.jpg
138
Il manque pas un dauphin qui brille là, ou une tête de loup ?
139
8.5: images
140
1932979.jpg

si tu veux un truc bien Trash, il n y a qu unne adresse
http://latimesblogs.latimes.com/.a/6a00d8341c630a53ef014e8690dcb6970d-800wi