Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet anti-GASfanzine, le topic de l'achat mûrement réfléchi

  • 669 réponses
  • 58 participants
  • 26 133 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion anti-GASfanzine, le topic de l'achat mûrement réfléchi
Toi aussi tu as décidé de ne plus être esclave de tes pulsions dépensières de pognon ? Toi aussi tu as décidé de prendre le temps de réflechir ton choix, de peser le pour et le contre, de comparer et accessoirement de foutre du grisbi de côté ?
Ce sujet est pour toi mon brave cybercopaingue!


Afficher le sujet de la discussion
201
16 patterns en memoire mais ca reste de la sequence monophonique. En gros tu ne pourras pas superposer un kick et un snare. Apres pour 500 boules de mods, tu peux aussi te payer une TR-8, qui a egalement une memoire de 16 patterns... 1931651.gif
202
:-D

Les 600 balles ca comprend :

Microbrute
beatstep
Midithru 1>2
Mod Midi
Mod drums
mixer passif 4 voies
cablasse modulaire
cablasse midi
203
Tu prends tes 600 euros, tu revends la mono et tu te prends une A4 d'occase... :noidea:
204
J'ai regardé figure toi. :-D
Pour ce prix on trouve que des MD. Et ce qui m'intérresse c'est un setup simple pour rigoler. Pour des trucs plus complets j'ai Maschine
205
c'est pas ta fille machine ?
206
J'ai comme l'impression que ma mure réflexion me dirige de plus en plus vers une Jazzmaster plutôt qu'une Telecaster...

je n'sais pas...je...j...je n'sais plus
207
Ah toi aussi?

Moi j'étais vraiment mais alors vraiment décidé pour une jazzmaster, au point que j'avais pris contact avec quelques vendeurs.

Et puis, jsuis tombé sur ce put*** de micro qui hante mes nuits. Un humbucker, une tele et une JM sur une seule pelle, ça a l'air possible :8O:

Du coup, j'attends, je réfléchis, la routine quoi :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

208
Aaaah si le caractère d'une gratte pouvait dépendre uniquement de ses micros!


C'est pour ça que celle là me parle énormément:
1929469.jpg

Un espèce de super Télé, mais avec la possibilité d'ajouter des couilles au manche (amis de la poésie...).
Bon de toute façon pour l'instant le grisbi s'éleve à 150€, alors j'attends et je réfléchis aussi.
209
Jolie pelle cette tele :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

210
Ah, top maxi canon celle là, pour l'instant elle reste number oane sur la liste. 1800€ par contre la coquine, alors que ça se trouve à moins de 1000€ sur certains sites Ricains.
Je connais un gratteux qui débarque la semaine prochaine de Maine, j'aurais le fric je lui demanderai bien de m'en rapporter une tiens :bave: