anti-GASfanzine, le topic de l'achat mûrement réfléchi
- 669 réponses
- 58 participants
- 29 369 vues
- 51 followers

Anonyme

Ce sujet est pour toi mon brave cybercopaingue!

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Dr Pouet

Traumax

Dr Pouet

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Traumax

je me le met sur l'oreille pour dans 2 ou 3 ans.

le reverend

https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.558648,anti-gasfanzine-le-topic-de-l-achat-murement-reflechi,post.9174143.html
[ Dernière édition du message le 19/04/2018 à 11:56:32 ]

Dr Pouet

le reverend

Traumax

Putain de merde. Voila mon objectif : je pourrai me l'offrir quad je saurai jouer, sinon c'est gaché. J'ai trouvé ma source de motivation.

Anonyme

Traumax

En vrai c'est tout ce que j'attends d'un synthé. Puissant comme un virus, violent comme un analo, beau clavier, et qui coute pas 6 mois de salaire.
Y'a quelques trucs qui manquent (un seul slot d'effet par son c'est juste), mais ca tabasse pas mal quand même

Anonyme

Traumax

sqoqo

Traumax

Dr Pouet

Putain de merde. Voila mon objectif : je pourrai me l'offrir quad je saurai jouer, sinon c'est gaché. J'ai trouvé ma source de motivation.

Anonyme

Jimbass

Et avec 10% de réduc chez Woodbrass ces jours-ci, effectivement c'est tentant.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Anonyme

Jimbass

... comment ca, je ne t'aide pas à anti-GASser ?
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Dr Pouet

Tu l’aides à mûrement réfléchir.

[ Dernière édition du message le 29/04/2018 à 12:12:08 ]

Anonyme

J'allais te dissuader de prendre une basse short-scale
pourquoi donc?

Jimbass

C'est vrai que les cordes ont tendance à être un peu molles avec un tirant standard, ce qui rend le son moins "défini", et comme je m'accorde en bémol ce serait encore aggravé. Venant de la guitare et ayant de petites mains, j'ai longtemps GASsé les short-scale, et finalement je me suis bien fait au diapason standard.

Anonyme

Enfin je dis ça, j'ai jamais joué sur une squier (gratte comme basse), j'ignore si la sous marque utilise également des briques et du plomb pour que ça fasse pas gonzesse.
[ Dernière édition du message le 29/04/2018 à 12:58:46 ]
- < Liste des sujets
- Charte