anti-GASfanzine, le topic de l'achat mûrement réfléchi
- 669 réponses
- 58 participants
- 29 355 vues
- 51 followers
Anonyme
Ce sujet est pour toi mon brave cybercopaingue!
Anonyme
Jofree
Toi aussi tu as décidé de ne plus être esclave de tes pulsions dépensières de pognon ? Toi aussi tu as décidé de prendre le temps de réflechir ton choix, de peser le pour et le contre, de comparer et accessoirement de foutre du grisbi de côté ?
J'ai un transit assez long. Ca doit bien faire 5 ans que je prépare ma future acquisition.
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
Je crois que pour ma gratte je vais vouloir un manche en V . Je suis definitivement amoureux de celui de mon reso, et en plus ce sera une gratte que personne ne voudra essayer, elle sera à moi, à MOI, À MOOOOI AHAHAHAAHAHAHAH...
Anonyme
=LouF=
Le modèle telecaster, c'est définitif? pasque c'est a peu près la seule gratte en frène, ça induit quand même une approche du son un peu différente que tes autres gratte.
Enfin, si tu veux essayer ma blonde une ptite semaine pour te conforter, je suis près à consentir à un ptit échange :siflotte:
Anonyme
Anonyme
=LouF=
Huitou> plutôt une gratte, difficile de choisir, en fait ![]()
lurker> pas moyen, nous sommes tous deux d'incurables romantiques, un peu les gray et barbelivien du pub, finallement ![]()
Anonyme
Balley Warson
Bon je viens d'apporter la première pierre à l'édifice pour ( l'instant ) une jazzmaster CP .
Reste plus qu'à tenir et être raisonnable ,
ce qui va pas être évident car j'ai un rendez-vous chez le luthier mardi pour un devis afin d'installer un vibrato sur ma squier .
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Traumax
Mon prochain GAS musical est prévu. Ce sera vraisemblablement un setup Elektron (A4 + RYTM).
Pour la date, je prévois ça pour quand Bidule libérera sa chambre, histoire d'être à l'aise niveau place. Là il a 5 ans. J'ai donc une quinsène d'années pour économiser.
Anonyme
(je sais que par expérience tu ne tiendras pas c'est bcp trop long )
Alchemy
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Anonyme
roll mops
![]()
raconte
![]()
trop de sons tue le son
[ Dernière édition du message le 01/03/2014 à 07:10:59 ]
Anonyme
c'est exactement la config, le style et le son que j'aime
[ Dernière édition du message le 01/03/2014 à 09:07:29 ]
props
J'ai réussi à sortir du magasin sans rien sous les bras
n3m3s1s
au programme des que je possede une Steinberg Key eLicenser, je compte acheter
- Vengeance Producer Suite: Phalanx
- Vengeance Producer Suite: Multiband Sidechain2
et un jour un controleur usb du type M-audio Trigger Finger Pro
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Balley Warson
Aidez moi j'uis à deux doigts de gaser une installation de vibrato pour ma JM, hors budget comme il se doit 
"Un accord, c'est bien,
Traumax
Ca sert à rien.
Balley Warson
C'est bien pour ça que je parle de GAS ![]()
Sinon c'est aussi parce que le chevalet de base est naze, donc si il faut le changer .
et accesoirement pour caser encore plus les oreilles au batteur ![]()
"Un accord, c'est bien,
pek
Balley Warson
"Un accord, c'est bien,
Balley Warson
Bon après une nuit de réflexion, j'ai décidé d'être raisonnable, dans le sens où je continue à économiser pour ma gratte dans mlongtemps et en même temps pour le luthier dans 2 ou 3 mois.
Ce topic fait son office , cool ![]()
"Un accord, c'est bien,
Traumax
- < Liste des sujets
- Charte