anti-GASfanzine, le topic de l'achat mûrement réfléchi
- 669 réponses
- 58 participants
- 29 341 vues
- 51 followers
Anonyme
Ce sujet est pour toi mon brave cybercopaingue!
le reverend
Je résiste fort à un Gas d'Audi
nan je déconne ![]()
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Anonyme
Je résiste fort à un Gas d'Audi
nan je déconne
on a eu chaud
le reverend
j-sk
ça s'attrapait qu'on on serrait les stegosaures d'un peu près...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
n'empeche, quand j'achete une gratte, je reflechi murement
Anonyme
n'empeche, quand j'achete une gratte, je reflechi murement
le reverend
le privilège du portefeuille limité surtout
(bien que j'en connaisse ici même des qui ont un portefeuille plus limité encore il me semble, et qui GASent pourtant à tout va
)
En fait c'est le côté rebelle à la société de consommation qui parle : j'essaie de ne pas avoir le reflexe consumériste en tant qu'outil de compensation privilégié ou systématique.
enfin j'essaie, mais j'y arrive pas tout le temps ![]()
[ Dernière édition du message le 05/03/2014 à 18:24:18 ]
Anonyme
Anonyme
et puis no comment sur mes pratiques de consommation !
c'est beaucoup mieux qu'avant
et c'est parce que je suis exigeante et difficilement satisfaite mais quand j'ai trouvé ce qui me convient je garde
et puis j'en ai marre de me justifier !
[ Dernière édition du message le 05/03/2014 à 19:44:11 ]
le reverend
mais te justifie pas ! ![]()
C'est pas parce qu'on te chambre que tu as des raisons à donner. Eclate-toi comme tu l'entends quoi !
Anonyme
J'ai ta bénédiction ? Curé
Anonyme
et c'est parce que je suis exigeante et difficilement satisfaite mais quand j'ai trouvé ce qui me convient je garde
le reverend
mais oui Bary, comme la pub pour Gibson, j'ai jamais proné l'amour exclusif pour une seule gratte. ![]()
Anonyme
bénédiction/ le révérend
Geronimo
Anonyme
Anonyme
Anonyme
aucun caractère , rien à voir avec la trad 2014 qui elle sonne bon la LP historique
Anonyme
j-master
Bon, ben je viens de faire une demande de devis chez Wild Custom
attention, ça sent le déflaguage de topic pour toi, là...
reporte, procrastine !
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
Non mais ça me branche de savoir combien ça coûterait en sur mesure. Wild ils font des choses magnifique, d'autres que j'aime beaucoup moins, mais en tout cas ils ont l'air de très bien travailler. Donc si pour le prix d'une G&L de série je peux avoir un modèle unique avec marqué "entrecote" sur la tête why not ?
j-master
un modèle unique avec marqué "entrecote" sur la tête
Anonyme
Anonyme
Entrecote guitare c est périssable.
j-master
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte