anti-GASfanzine, le topic de l'achat mûrement réfléchi
- 669 réponses
- 58 participants
- 29 360 vues
- 51 followers
Anonyme
Ce sujet est pour toi mon brave cybercopaingue!
Anonyme
j-master
1) j'ai toujours eu cette envie un peu irrationnelle d'avoir un 2 corps un jour (ça fait plus de 20 ans)
2) ça évite de toujours forcément se trimballer les HP avec. J'ai actuellement un combo en 2x12 justement. (22 kg environ)
3) une tête toute seule dans la puissance que je vise, c'est parfois plus de 10 kg, mais pas systématiquement.
3) ça permet de tester et mixer d'autres baffles, et si tu revends la tête, tu peux garder le baffle, ou inversement.
3) tu peux te choisir LE baffle qui convient, et t'en tenir à ça. Alors que dans un combo, si les HP te plaisent pas, bah, il faut rajouter l'encombrement d'un baffle à celui de ton combo.
3) etc.
edit : il est bien ce thread, il me permet de tergiverser sans risquer de me faire critiquer. Vous z'avez vu comment que je repousse bien le GAS, hein, admirez !
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 25/08/2014 à 16:46:17 ]
Anonyme
j-master
Bon, on le sait tous, je vais tomber. Mais lentement, avec délectation. Et je me ferais piétiner après par tous ceux qui m'auront conseillé parce que je n'en n'aurai fait qu'à ma tête

Anonyme
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
j-master
j-master
C'est le thread de la confession post-GAS
boah, c'est plutôt pré-GAS, en fait, là, non ?
Bon, pour l'heure (mais ça peut évidemment changer encore quelques fois
OK, mais va falloir que j'y branche un baffle. Et comme la tête bouffe tout le budget, je me demande si j'y colle du pas cher ou du vraiment pas cher.
Idéalement, je voudrais pas dépasser 100 euros...
Idéalement, j'ai dit.
j-master
cab 1X12" , genre Harley Benton vintage... ? (98 boules, c'est bien, ça)
Ou le même en 2x12 ?
Ou un autre 1x12... ?
Aaaaarggggggghhh !
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
flag, je mûris mon projet d'achat d'une jazz bass. à étudier après le passage du tsunami nommé impôts.
Anonyme
Je bruuuuuuuuuuullllle d'amûûûûûûûûr pour toiiiiiiiiii:
http://cdn1.gbase.com/usercontent/gear/3207362/p1_u0x33x5qf_so.jpg
Cette coquine chose va venir remplacer ma 'banez BTB 470, certainement d'ici la fin d'année. Je suis toute chose
Traumax
Audiothingies P6
Yamaha DTX 430
...
La liste du GAS hypothétique s'allonge. Mébon, cette année, pas de GAS matériel pour moi, jusque printemps 2016. Je met mes sous ailleurs.
le reverend
Je lui ai dit de murement réfléchir, d'autant que ce sera toujours pour jouer tout seul dans sa piaule.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
delchambre
nouveau plug UAD (annoncé depuis au moins 1an), l'AMS RMX16 ... à 349$
heu je veux bien avec des réductions / promos / blabla ... mais elle fait quoi de tellement terrible (c'est le prix payé le total bundle lexicon en occase).
Khohd (Post Metal / Post Rock)
Vieux machins et autres trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
Anonyme
Traumax
On dirait un freeware fait par des étudiants de Master en 2003.
Anonyme
Anonyme
[ Dernière édition du message le 16/09/2014 à 23:14:13 ]
delchambre
Vieux machins et autres trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
Anonyme
Anonyme
delchambre
J'ai craqué pour un Langevin elop, j'ai fortement fait baisser le prix plus par jeu mais à la fin je me suis senti obligé de lui acheter (on se trouve les excuses qu' on peut).
Anonyme

[ Dernière édition du message le 25/09/2014 à 08:43:28 ]
- < Liste des sujets
- Charte