anti-GASfanzine, le topic de l'achat mûrement réfléchi
- 669 réponses
- 58 participants
- 29 093 vues
- 51 followers

Anonyme

Ce sujet est pour toi mon brave cybercopaingue!

=LouF=

pour les grattes sur mesures, on peut aussi checker Warmoth

Anonyme

Anonyme

le reverend

javé fait le calcul une fois, pour voir à combien ça m'aurait emmené de faire une gratte Warmoth de très bonne qualité : en gros, ça coutait un peu moins que le prix d'une Fender Custom Shop. et là j'auais eu un truc rien qu'à moi.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

le reverend

je crois pas non, faut faire son lego soi-même
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

=LouF=

effectivement. En même temps, ça doit être plaisant de fignoler les derniers réglages avec ton luthier favori.

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Traumax

Anonyme

Traumax

La pelle en question, dans un montage très moche :

Anonyme

Anonyme

Anonyme

si tu veux un truc bien Trash, il n y a qu unne adresse
http://latimesblogs.latimes.com/.a/6a00d8341c630a53ef014e8690dcb6970d-800wi

Javier Guante Hermoso

Anonyme

http://www.espguitars.ru/images/customshop/esp_shinigami_1.jpg
Edit: c'était pour rebondir sur la vanne de franckmfs. La 8 cordes XP de ton gratteux, Traum, je lui trouve 2 voire 3 cordes de trop, mais je la trouve plaisante quand même (la sobriété, c'est bien).
[ Dernière édition du message le 10/03/2014 à 14:23:11 ]

Traumax

Mais sinon, le mec fait du bon travail, donc j'en parles, stout. Et si ça te pose un problème, et ben c'est ton problème.

=LouF=

Sinon, pour moi, chez Warmoth, ça sera une jazzmaster, bois naturel, comme la Elvis Costello, mais avec une électronique toute perso.
Enfin, disons qu'on va attendre le financement pour appuyer sur le bouton valider

Anonyme

2250 boulettes quand même

Javier Guante Hermoso

Anonyme

et si tu mets 2250 euros de coté chaque mois... tu peux te l'acheter tout de suite quasi...
[ Dernière édition du message le 17/03/2014 à 15:08:32 ]

le reverend

tu mets 20 € de côté chaque mois, tu l'as dans 9 ans et 4 mois (environ)

Javier Guante Hermoso

le reverend

et si tu mets 20 € chaque mois avec un apport de 2230 € , tu l'as fin avril. :vendeurdebagnoles:
- < Liste des sujets
- Charte