Sujet de la discussionPosté le 26/02/2014 à 12:18:58anti-GASfanzine, le topic de l'achat mûrement réfléchi
Toi aussi tu as décidé de ne plus être esclave de tes pulsions dépensières de pognon ? Toi aussi tu as décidé de prendre le temps de réflechir ton choix, de peser le pour et le contre, de comparer et accessoirement de foutre du grisbi de côté ?
Ce sujet est pour toi mon brave cybercopaingue!
Toi aussi tu as décidé de ne plus être esclave de tes pulsions dépensières de pognon ? Toi aussi tu as décidé de prendre le temps de réflechir ton choix, de peser le pour et le contre, de comparer et accessoirement de foutre du grisbi de côté ?
J'ai un transit assez long. Ca doit bien faire 5 ans que je prépare ma future acquisition.
Je crois que pour ma gratte je vais vouloir un manche en V . Je suis definitivement amoureux de celui de mon reso, et en plus ce sera une gratte que personne ne voudra essayer, elle sera à moi, à MOI, À MOOOOI AHAHAHAAHAHAHAH...
Le modèle telecaster, c'est définitif? pasque c'est a peu près la seule gratte en frène, ça induit quand même une approche du son un peu différente que tes autres gratte.
Enfin, si tu veux essayer ma blonde une ptite semaine pour te conforter, je suis près à consentir à un ptit échange :siflotte: