Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet anti-GASfanzine, le topic de l'achat mûrement réfléchi

  • 669 réponses
  • 58 participants
  • 26 127 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion anti-GASfanzine, le topic de l'achat mûrement réfléchi
Toi aussi tu as décidé de ne plus être esclave de tes pulsions dépensières de pognon ? Toi aussi tu as décidé de prendre le temps de réflechir ton choix, de peser le pour et le contre, de comparer et accessoirement de foutre du grisbi de côté ?
Ce sujet est pour toi mon brave cybercopaingue!


Afficher le sujet de la discussion
51
52
Citation :
Toi aussi tu as décidé de ne plus être esclave de tes pulsions dépensières de pognon ? Toi aussi tu as décidé de prendre le temps de réflechir ton choix, de peser le pour et le contre, de comparer et accessoirement de foutre du grisbi de côté ?


J'ai un transit assez long. Ca doit bien faire 5 ans que je prépare ma future acquisition. icon_facepalm.gif

"To boldly go where no man has gone before."

53
C'est bon ça, tu ne l'apprecieras que mieux!


Je crois que pour ma gratte je vais vouloir un manche en V . Je suis definitivement amoureux de celui de mon reso, et en plus ce sera une gratte que personne ne voudra essayer, elle sera à moi, à MOI, À MOOOOI AHAHAHAAHAHAHAH...
54
55

Le modèle telecaster, c'est définitif? pasque c'est a peu près la seule gratte en frène, ça induit quand même une approche du son un peu différente que tes autres gratte.

Enfin, si tu veux essayer ma blonde une ptite semaine pour te conforter, je suis près à consentir à un ptit échange :siflotte:

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
56
Louf > euh, ben vi ça serait même génial ça! Et tu voudrais quoi en otage, Gretsch?Dano?livres de cuisine?
57
Je pense qu'il veut ta blonde à toi. :-D
58

Huitou> plutôt une gratte, difficile de choisir, en fait mrgreen

lurker> pas moyen, nous sommes tous deux d'incurables romantiques, un peu les gray et barbelivien du pub, finallement facepalm

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
59
Si tu veux je peux t'en prêter deux hein ;)
60

Bon je viens d'apporter la première pierre à l'édifice pour ( l'instant  ) une jazzmaster CP .

Reste plus qu'à tenir et être raisonnable ,

ce qui va pas être évident car j'ai un rendez-vous chez le luthier mardi pour un devis afin d'installer un vibrato sur ma squier .

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.