Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet anti-GASfanzine, le topic de l'achat mûrement réfléchi

  • 669 réponses
  • 58 participants
  • 26 379 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion anti-GASfanzine, le topic de l'achat mûrement réfléchi
Toi aussi tu as décidé de ne plus être esclave de tes pulsions dépensières de pognon ? Toi aussi tu as décidé de prendre le temps de réflechir ton choix, de peser le pour et le contre, de comparer et accessoirement de foutre du grisbi de côté ?
Ce sujet est pour toi mon brave cybercopaingue!


Afficher le sujet de la discussion
31

Flag, j'achète presque rien, mais récemment, un pédalier MIDI pour 65 euros, houuuuuu. J'en voulais un depuis plus d'un an. Avant ça, ça date...

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
32
Je nie rien; j'ai seulement pas une thune icon_facepalm.gif
Ce topic est, amha, sous couvert de responsabilité, une méthode pour gaser bien, beau et utile !
C'est un peu un méthode pour comment gaser gros pour les pauvres

:demon:
8.5 tu es démoniaque en fait

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

33
bah... achat compulsif ou achat réfléchi, au final...:-D
34
C'est un achat quand même :bravo:
35
Week end prochain je vais essayer des grattes, objectif: les micros.

Là comme ça je prendrais un simple en chevalet et un humbuck' en manche. Mais faut que je teste mieux du TV jones et du P90.

Plus ça va et plus je regarde du côté des petits fabricants qui travaillent sur mesure et façon atelier de lutherie. En particulier G&L et Wildcustom.
36
Moi je testerais bien humbucker au chevalet et P90 au manche.
La config que tu décris, 8.5, c'est "simplement" la config d'une Tele deluxe Custom si je ne m'abuse?
(edit: la deluxe, c'est deux humbuckers)

[ Dernière édition du message le 27/02/2014 à 08:54:38 ]

37
Pour calmer vos GAS, commandez des micros KAMI.
http://www.microskami.com/topic/index.html

Sans doute parmi les meilleurs micros du monde, fabriqués par un français et avec des délais de livraison qui calment bien (3 à 6 mois d'attente la dernière fois que j'ai demandé).

Je trouve que c'est pile poil ce qu'il vous faut :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

38
J'ai un pote qui en a commandé une paire avant noël, il devrait les recevoir en mai. L'attente horrible, où tu as commandé ton truc, sans doute réglé aussi, et tu ne peux pas encore en profiter. Quand ça dure 2-3 jours (genre le délai d'expédition d'un colis), c'est déjà dur, mais punaise 6 mois, je tiendrais pas!!!
39
40
Lurk> Ouep c'est la config Asat bluesboy. Mais en fait j'adore le simple lipstick chevalet de ma Dano et le Humbuck' manche de ma Gretsch, donc je me dis que peut être. ..