Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/02/2014 à 12:18:58anti-GASfanzine, le topic de l'achat mûrement réfléchi
Toi aussi tu as décidé de ne plus être esclave de tes pulsions dépensières de pognon ? Toi aussi tu as décidé de prendre le temps de réflechir ton choix, de peser le pour et le contre, de comparer et accessoirement de foutre du grisbi de côté ?
Ce sujet est pour toi mon brave cybercopaingue!
Je nie rien; j'ai seulement pas une thune
Ce topic est, amha, sous couvert de responsabilité, une méthode pour gaser bien, beau et utile !
C'est un peu un méthode pour comment gaser gros pour les pauvres
8.5 tu es démoniaque en fait
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Anonyme
13632
33Posté le 27/02/2014 à 00:25:16
bah... achat compulsif ou achat réfléchi, au final...
0
Anonyme
3130
34Posté le 27/02/2014 à 07:47:11
C'est un achat quand même
0
Anonyme
24659
35Posté le 27/02/2014 à 08:10:44
Week end prochain je vais essayer des grattes, objectif: les micros.
Là comme ça je prendrais un simple en chevalet et un humbuck' en manche. Mais faut que je teste mieux du TV jones et du P90.
Plus ça va et plus je regarde du côté des petits fabricants qui travaillent sur mesure et façon atelier de lutherie. En particulier G&L et Wildcustom.
0
Anonyme
12318
36Posté le 27/02/2014 à 08:48:43
Moi je testerais bien humbucker au chevalet et P90 au manche.
La config que tu décris, 8.5, c'est "simplement" la config d'une Tele deluxe Custom si je ne m'abuse?
(edit: la deluxe, c'est deux humbuckers)
0
[ Dernière édition du message le 27/02/2014 à 08:54:38 ]
Sans doute parmi les meilleurs micros du monde, fabriqués par un français et avec des délais de livraison qui calment bien (3 à 6 mois d'attente la dernière fois que j'ai demandé).
Je trouve que c'est pile poil ce qu'il vous faut
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
J'ai un pote qui en a commandé une paire avant noël, il devrait les recevoir en mai. L'attente horrible, où tu as commandé ton truc, sans doute réglé aussi, et tu ne peux pas encore en profiter. Quand ça dure 2-3 jours (genre le délai d'expédition d'un colis), c'est déjà dur, mais punaise 6 mois, je tiendrais pas!!!
0
Anonyme
24289
39Posté le 27/02/2014 à 09:22:33
0
Anonyme
24659
40Posté le 27/02/2014 à 09:34:58
Lurk> Ouep c'est la config Asat bluesboy. Mais en fait j'adore le simple lipstick chevalet de ma Dano et le Humbuck' manche de ma Gretsch, donc je me dis que peut être. ..