Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Raviolis froids et endives au nutella, le sujet des gourmets sous acides

• 387 réponses
  • 44 participants
  • 15 421 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Raviolis froids et endives au nutella, le sujet des gourmets sous acides
C'est 5h du mat, tu es pété et tu as faim.
Citation :
Anecdote: avec 2 potes on revient de teuf dans un état que je vous laisse deviner direction l'appart d'un des potes. Une fringale de folie nous prend, il y a dans son frigo un pot de mayo et dans les placards une boite de cassoulet et un paquet de coquillettes.
C'est ce jour là qu'est née la fameuse recette des coquillettes cassoulet/mayo. icon_facepalm.gif

Afficher le sujet de la discussion
121
Saladier[gnocchis pochés + un wagon de crème + un wagon de fromage + ketchup]microwaves = ma recette du mercredi au collège.
122
hum, je crois que je vais aller vomir un petit peu...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

123
Citation :
hum, je crois que je vais aller vomir un petit peu...
sers les dents qu'il te reste, pour garder les gros morceaux.
124

Pour ensuite mieux les mélanger à du saindoux de porc et faire frire avec du cacao.

125
'Ttention, vous allez finir par chanter le dernier couplet de l'Hôpital St Louis avec ça...
126
Je viens de faire bouillir de l'eau avec une bonne dose de vinaigre blanc pour détartrer ma bouilloire. Puis comme je ne vais pas gâcher tout ça et que le vinaigre blanc est tout ce qu'il y a de plus comestible, j'ai utilisé cette eau bouillante pour de la semoule, avec un peu d'huile d'olive et de la sauce soja.
Pas mauvais, même si ça reste un peu trop vinaigré.

(oui je viens de manger ça à 15h40 environ... mais j'avais pas mangé ce midi)

[ Dernière édition du message le 13/06/2014 à 15:41:35 ]

127
Sympa, en plus les petits bouts de calcaire doivent apporter un peu de croquant
128
Pour une utilisation moins comestible mais toujours dans l’esprit faut pas gâcher, j'utilise la flotte vinaigrée en question pour détartrer les chiottes / la baignoire ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

129
J'fais les jantes de la caisse avec...
130