Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Raviolis froids et endives au nutella, le sujet des gourmets sous acides

• 387 réponses
  • 44 participants
  • 15 417 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Raviolis froids et endives au nutella, le sujet des gourmets sous acides
C'est 5h du mat, tu es pété et tu as faim.
Citation :
Anecdote: avec 2 potes on revient de teuf dans un état que je vous laisse deviner direction l'appart d'un des potes. Une fringale de folie nous prend, il y a dans son frigo un pot de mayo et dans les placards une boite de cassoulet et un paquet de coquillettes.
C'est ce jour là qu'est née la fameuse recette des coquillettes cassoulet/mayo. icon_facepalm.gif

Afficher le sujet de la discussion
21

mrgreen

22
Citation :
C'est içi qu'il faut que je reparle de mon pain / beurre / pâté / mayo?

Un grand classique de la gastronomie "j'suis fracassé et célibataire, j'ai du monde à la maison, y sont pareils"... :-D
23
@ AS : nop!!! :D: pas du tout. mais je ne peux point parler de la façon dont ça m'est venu à l'esprit car je n'ai pas envie de parler du TAF sur AF
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 19:29:06 ]

24
J'ai aussi quelques bons souvenirs de sandwichs aux chips avec comme sauce au choix ketchup, moutarde, mayo, vinaigre, ou tabasco.
Dans le mesure où les expressions "caca de fête caca qui fouette" et "caca chimique caca qui pique" sont une réalité, je precise que le sandwich chips/tabasco n'est pas une bonne idée.
Amis de la poésie bonsoir

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 19:54:47 ]

25
Moi ça ce cantonne à des tartine de pain avec du pesto :oops:
26
On est fait pour faire la fête ensemble. On boira 3 carlsberg et on engloutira unpaté croute et on se couchera satisfaits à 23h45. :bravo:
27
Ptain Truelle t'es un délicat! :-D
28
Le pire c'est que derrière quand je cuisine c'est généralement du bourrin, mais délicat :oops2:

Traumax > Avec moi, tu sera plus que satisfait ;)
29

Flag. Ça remonte à loin mais j'ai du en faire des mélanges sympas aussi.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 21:36:19 ]

30

Niveau mélanges je suis plutôt réglo.

Mais dans mon entourage j'ai lentilles/mayo et récemment Oreo/chipsters