Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Raviolis froids et endives au nutella, le sujet des gourmets sous acides

• 387 réponses
  • 44 participants
  • 15 317 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Raviolis froids et endives au nutella, le sujet des gourmets sous acides
C'est 5h du mat, tu es pété et tu as faim.
Citation :
Anecdote: avec 2 potes on revient de teuf dans un état que je vous laisse deviner direction l'appart d'un des potes. Une fringale de folie nous prend, il y a dans son frigo un pot de mayo et dans les placards une boite de cassoulet et un paquet de coquillettes.
C'est ce jour là qu'est née la fameuse recette des coquillettes cassoulet/mayo. icon_facepalm.gif

Afficher le sujet de la discussion
101
Quand j'ai faim de truc pas bon, je me fait des mix du genre Pain+Jambon+Chips+Gruyère+Huile pimentée de pizza quand ça traîne par là, voir blanc de poulet en bonus, au final un sandwich aussi gros que l'égo d'un guitariste chanteur qui doit peser quelques milliers de calories par centimètres cubes (car lorsque j'en ai la possibilité je rajoute des grosses doses de tout tant qu'il en reste dans le frigo).
102
Ah.
103
:-D Alias schmoulglourtz estudiantin ! (appelé aussi Cercueil côté cocktail)
104
Citation de Daimebag :
Pain+Jambon+Chips+Gruyère+Huile pimentée de pizza
ca manque de mayo comme meme
Al bundy vs Georges abitbol
105
La recette de mon adolescence:
ingrédients : des patates à l'eau sans la peau (beaucoup), des oeufs durs (beaucoup), de la crème épaisse entière (beaucoup).

Emincer les patates à la fourchette dans l'assiette en arrosant généreusement de crème pour diluer un peu. Ajouter les oeufs durs coupés en petits morceaux. Mélanger le tout en arrosant généreusement de crème pour lier. Quand l’ensemble à une couleur bien jaune et la consistance d'un mortier, verser le reste du pot de crème dessus et manger vite avant que ça prenne en masse.

La prise en masse dans l'estomac est sans conséquence pour la santé mais a un impact fort sur la productivité au travail ou l'attention en cours.

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

[ Dernière édition du message le 19/05/2014 à 12:32:45 ]

106
:bravo: Mais ça doit être super bon n'empêche, moi j'rajouterais des lardons ou du bacon et pas mal de poivre (ch'est bon le poivre) !
107
Tiens je faisions ça additionné de tranches de chorizo. :bave:
108
Je note l'idée bacon ou chorizo pour la prochaine fois. j’aime pas du tout le poivre par contre :oops2:.

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

109

Ouais enfin là ça ressemble à une recette normale. Il faudrait penser à rajouter des oeufs couvés, de la crème anglaise et pourquoi pas de la menthe.

110
On sous-estime beaucoup l'utilisation de la menthe dans la cuisine