Raviolis froids et endives au nutella, le sujet des gourmets sous acides
- 387 réponses
- 44 participants
- 16 706 vues
- 33 followers

**naPOLEoN**

Anecdote: avec 2 potes on revient de teuf dans un état que je vous laisse deviner direction l'appart d'un des potes. Une fringale de folie nous prend, il y a dans son frigo un pot de mayo et dans les placards une boite de cassoulet et un paquet de coquillettes.
C'est ce jour là qu'est née la fameuse recette des coquillettes cassoulet/mayo.

Anonyme

Chez moi, un pote a déjà bouffé des sardines et du nutella. Les 2 étaient sur la table, dans un élan artistique, il a généreusement badigeonné les sardines à l'huile avec le nuttela, arguant que c'est là une grande trouvaille gastronomique.
Je reste sceptique.

cyar

**naPOLEoN**

Anonyme

Dans une poêle, faire fondre du beurre, mettre 3 ou 4 steaks surgelés bas de gamme, de la crème fraiche, des lardons, des chips réduites en miettes et du gruyère rapé. Ca tient au corps pour les soirées d'hiver "marocaines". Rien n'empêche de glisser quelques nouilles ou du riz qui se morfondent dans un tutu. Après ça un pot de Danette familial, le kilo pas moins et on s'endort comme un bébé.

**naPOLEoN**

Anonyme

Anonyme

Projacks

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

Anonyme

Je disais donc dans l'autre sujet qu'en répet avec un ancien groupe on se faisait le midi une baguette entière garnie avec une boite de choucroute ou un salé aux lentilles.
La choucroute le problème c'est que c'est plein d'eau alors ça trempe le pain. Le salé aux lentilles ça va, c'est pas bon mais c'est pas non plus mauvais

cyar

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Traumax

Les deux ou trois premières fois, la pate a crèpes sté eau+farine.
Rien de bien folichon.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 18:57:51 ]

Traumax

Anonyme

je crois surtout que Seth disait ça pour les crêpes tiers-mondesques farine+eau.

Fanou83

Anonyme

Anonyme

Anonyme

C'est içi qu'il faut que je reparle de mon pain / beurre / pâté / mayo?
Un grand classique de la gastronomie "j'suis fracassé et célibataire, j'ai du monde à la maison, y sont pareils"...

Fanou83

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 19:29:06 ]

Anonyme

Dans le mesure où les expressions "caca de fête caca qui fouette" et "caca chimique caca qui pique" sont une réalité, je precise que le sandwich chips/tabasco n'est pas une bonne idée.
Amis de la poésie bonsoir
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 19:54:47 ]

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte