Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Raviolis froids et endives au nutella, le sujet des gourmets sous acides

• 387 réponses
  • 44 participants
  • 15 318 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Raviolis froids et endives au nutella, le sujet des gourmets sous acides
C'est 5h du mat, tu es pété et tu as faim.
Citation :
Anecdote: avec 2 potes on revient de teuf dans un état que je vous laisse deviner direction l'appart d'un des potes. Une fringale de folie nous prend, il y a dans son frigo un pot de mayo et dans les placards une boite de cassoulet et un paquet de coquillettes.
C'est ce jour là qu'est née la fameuse recette des coquillettes cassoulet/mayo. icon_facepalm.gif

Afficher le sujet de la discussion
11
chaud ou froid?

12
T'as déjà vu un micro onde dans un local de répet toi ? :-D
13
Raviolis froids un grand classique!
14
Dans les grands classiques efficaces y'a: la tartine aux restes de fromage. Tu prends tous les restes de fromage du frigo, tu cognes tout dans un bol direction 2 minute de micro onde. Tu peux tremper dedans du pain, des biscottes, ou direct les doigts
15
Ados, on, faisait des crêpes le mercredi après midi et le samedi soir. Enfin, d'abord on fumait trop de joints, et apès on faisait des crêpes.
Les deux ou trois premières fois, la pate a crèpes sté eau+farine.
Rien de bien folichon.
16
st diz, c'est vraiment la dèche. :|

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 18:57:51 ]

17
J'ai jamais été un ouf malade de la teuf. Je suis assez chiant comme mec. :|
18

je crois surtout que Seth disait ça pour les crêpes tiers-mondesques farine+eau.

19
C'est içi qu'il faut que je reparle de mon pain / beurre / pâté / mayo? (Flag déguisé)
Al bundy vs Georges abitbol
20
youtou> c'était un post à visée globale :|