Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/02/2014 à 18:15:23Raviolis froids et endives au nutella, le sujet des gourmets sous acides
C'est 5h du mat, tu es pété et tu as faim.
Citation :
Anecdote: avec 2 potes on revient de teuf dans un état que je vous laisse deviner direction l'appart d'un des potes. Une fringale de folie nous prend, il y a dans son frigo un pot de mayo et dans les placards une boite de cassoulet et un paquet de coquillettes.
C'est ce jour là qu'est née la fameuse recette des coquillettes cassoulet/mayo.
mon frere se faisait des beignets nutella + reblochon. J'ai gouté, c'est pas terrible
Quand je faisais beaucoup de planche à voile, on avait de grosses fringales sur le coup de 5-6h, on se faisait des tartines de quatre-quart beurre salé, miel cornichons.C'est super excellentissime. Si si
et javé un grand-pere qui mangeait ses frites avec de la confiture de groseilles.
Donc l'hérédité, ça a dû jouer
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
65640
32Posté le 27/02/2014 à 01:35:18
Toi qui prenais l'apéro avec Jules César ou Néron, t'as pas connu les tripes frites dans de la graisse d'urus, ni les cous de girafe rôtis au miel ?
0
Hohman
4086
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
33Posté le 27/02/2014 à 01:36:23
Petit footing matinal pour attraper le poulet , finalement l’omelette nature c'est très bon.
glace de pizza juste sortie du congel et son coulis de fraises tagada chaud!
0
Non je ne mettrai pas de pull
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
38Posté le 27/02/2014 à 11:21:27
Citation de *POLEN* :
Les fraises dans le four?
ah non, juste rajoutées après le four, sur l'inspiration du moment.
Sinon les pâtes avec de la sauce tomates, du parmesan, du rapé, de la sauce tomates, du parmesan, du rapé, de la sauce tomates, du parmesan, du rapé, de la sauce tomates, du parmesan, du rapé, de la sauce.... jusqu'à ce que ça soit assez compact pour pouvoir servir de ciment pour réparer les enceintes de Fukushima et de Tchernobyl.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
8045
39Posté le 27/02/2014 à 12:34:56
Une pizza c est á la poêle qu il faut la préparer.
0
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
40Posté le 27/02/2014 à 14:38:08
j'avais vu dans un film qu'on pouvait rajouter des chips sur la pizza. ça a longtemps été mon plaisir solitaire, j'ai arrêté après mon 3eme malaise cardiaque.
Sinon un pote mangait très souvent des spaghettis-kechup, jamais compris comment on pouvait y arriver
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.