Sujet de la discussionPosté le 26/02/2014 à 18:15:23Raviolis froids et endives au nutella, le sujet des gourmets sous acides
C'est 5h du mat, tu es pété et tu as faim.
Citation :
Anecdote: avec 2 potes on revient de teuf dans un état que je vous laisse deviner direction l'appart d'un des potes. Une fringale de folie nous prend, il y a dans son frigo un pot de mayo et dans les placards une boite de cassoulet et un paquet de coquillettes.
C'est ce jour là qu'est née la fameuse recette des coquillettes cassoulet/mayo.
mon frere se faisait des beignets nutella + reblochon. J'ai gouté, c'est pas terrible
Quand je faisais beaucoup de planche à voile, on avait de grosses fringales sur le coup de 5-6h, on se faisait des tartines de quatre-quart beurre salé, miel cornichons.C'est super excellentissime. Si si
et javé un grand-pere qui mangeait ses frites avec de la confiture de groseilles.
ah non, juste rajoutées après le four, sur l'inspiration du moment.
Sinon les pâtes avec de la sauce tomates, du parmesan, du rapé, de la sauce tomates, du parmesan, du rapé, de la sauce tomates, du parmesan, du rapé, de la sauce tomates, du parmesan, du rapé, de la sauce.... jusqu'à ce que ça soit assez compact pour pouvoir servir de ciment pour réparer les enceintes de Fukushima et de Tchernobyl.
j'avais vu dans un film qu'on pouvait rajouter des chips sur la pizza. ça a longtemps été mon plaisir solitaire, j'ai arrêté après mon 3eme malaise cardiaque.
Sinon un pote mangait très souvent des spaghettis-kechup, jamais compris comment on pouvait y arriver