Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Raviolis froids et endives au nutella, le sujet des gourmets sous acides

  • 387 réponses
  • 44 participants
  • 15 229 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Raviolis froids et endives au nutella, le sujet des gourmets sous acides
C'est 5h du mat, tu es pété et tu as faim.
Citation :
Anecdote: avec 2 potes on revient de teuf dans un état que je vous laisse deviner direction l'appart d'un des potes. Une fringale de folie nous prend, il y a dans son frigo un pot de mayo et dans les placards une boite de cassoulet et un paquet de coquillettes.
C'est ce jour là qu'est née la fameuse recette des coquillettes cassoulet/mayo. icon_facepalm.gif

Afficher le sujet de la discussion
51

pizza camembert micro onde, ça tient du génie!

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
52
53
Je suis a la dèche dans le frigo. Ce midi c'est Sandwich pain de mie - ketchup - cordon bleu - leerdamer.
54
C'est grand luxe ça!
55

Citation :

oui, à liege, on a la "due culture"

Tiens d'ailleurs à 20 km de là, en Hollande y a des trucs bien zarbis niveau bouffe, comme des mélanges viande marinée (pas façon sanglier mariné dans une sauce au vin, plutôt façon intestins de porc marinés dans de la merde de chien)+frites+"fromage" dégueulasse.

y a plein de trucs pour lesquels les hollandais sont fortiches, mais pas pour la bouffe.

[ Dernière édition du message le 28/02/2014 à 13:04:35 ]

56

ouep, y'a des trucs bien chelou, genre des plats au bouillon avec de la mayo.

Par contre ta description m'a fait penser au truc le plus chelou que j'ai jamais mangé : La francesinha. En fait ça nous avait été offert à l'arrivée comme la spécialité absolue de porto, à ne pas rater, toussa.

Je crois que j'ai du jauger le mec pendant bien 5 minutes, troll ou pas? Avec mon regard qui passait du plat à son sourire ambigu.

Voilà l'objet du délit :

http://www.holiday-velvet.com/guide/wp-content/uploads/2013/05/francesinha-boavista.jpg

La recette a d'ailleurs du être pondue un soir de guinche à 5h du mat

Et si besoin est de le dire, c'est authentiquement dégueullasse

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
57
Tain t'en veux du caramel au beurre salé!
58
Je me régale présentement avec une bonne assiette de pâtes, boeuf haché, mayo, sauce soja sucrée.
59
Je me suis fait une assiette de croques, samedi : pain de mie, beurre, fromage en tranche spécial croque, jambon, emmental, vache kiri, pâte de piment, beurre, pain de mie, noix de muscade rapée, fromage rapé.
Salade d'accompagnement : laitue, sauce HP, huile, vinaigre, cerneaux de noix, sel, poivre.

c'était gruiiiik.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

60

hier soir, j'ai fait un pain+fromage+lardons

ah bah non, ça c'est tout normal...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)