Sujet Cinq Afiens dans D&CO
- 951 réponses
- 70 participants
- 60 932 vues
- 64 followers
Djeeloo
Les 4 autres ce sont juste des noms sur mon T-Shirt.
Bon alors pour *POLEN* c'est ICI et,
après les 2 pubs obligatoires, l'heure de gloire est essentiellement entre 10'10" et 12'44"
L'émission a été diffusée le 11 Mai.
(Je précise que, l'intéressé étant trop radin pour me donner un TShirt, j'ai du sacrifier l'un des miens et dessiner au marqueur... )
Le 18 Mai ce sera Traumax. Avec un petit "AF" dessiné sur le devant du T-Shirt.
Le suivant c'est j-master, mais je n'ai pas encore la date.
Et le cinquième, on en reparlera plus tard...
Les liens risquent de ne plus fonctionner d'ici quelques temps, donc je posterai des vidéos sur YT.
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
[ Dernière édition du message le 12/05/2014 à 08:18:56 ]
Will Zégal
Maintenant, la vraie star de demain, c'est toi. Tu es un pilier des émissions de déco, avec visiblement un important fan-club malgré ton rôle assez relégué à l'arrière plan (je ne parle pas de tes potes d'AF). Tu as l'humour et la bienveillance pour faire LA star de déco d'aujourd'hui. Terminées les chars d'assaults délicats comme des CRS dans un camp de manouches ou les blondes milf qui sont d'abord là pour se faire mousser.
Une émission de déco(ne) pleine de vannes et de vraies expériences, ça pourrait le faire grave à notre époque.
Jimbass
Des tutos de bricolage avec un peu de "ratage à la Garcimore" ca devrait avoir son petit succès. Sérieux sur le fond, déconne sur la forme.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Max_Onhoff
les blondes milf
Tiens, c'est pas la définition que j'aurais donnée de la d'amis d'os... mais tu fais c'que tu veux avec qui tu veux, hein, Will
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
zekragash
+1
Des tutos de bricolage avec un peu de "ratage à la Garcimore" ca devrait avoir son petit succès. Sérieux sur le fond, déconne sur la forme.
Y'avait pas les bricol girls sur ce créneau ?
Dr Pouet
Jimbass
Et puis ca va bientôt faire 20 ans.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Djeeloo
Je réponds ou pas ?
Jimbass
Djeeloo
Djeeloo
Le coin d'un accessoire judicieusement placé aujourd'hui
sur un tournage pour une émission sur France2.
Je vous préviens quand ça passe
- < Liste des sujets
- Charte