Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cinq Afiens dans D&CO

  • 951 réponses
  • 70 participants
  • 59 727 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion Cinq Afiens dans D&CO
Le premier Afien, c'est moi avec mes chenises bizarres et des T-Shirts dédiés.
Les 4 autres ce sont juste des noms sur mon T-Shirt.

Bon alors pour *POLEN* c'est ICI et,
après les 2 pubs obligatoires, l'heure de gloire est essentiellement entre 10'10" et 12'44" :bravo:
L'émission a été diffusée le 11 Mai.

(Je précise que, l'intéressé étant trop radin pour me donner un TShirt, j'ai du sacrifier l'un des miens et dessiner au marqueur... :mdr: )

Le 18 Mai ce sera Traumax. Avec un petit "AF" dessiné sur le devant du T-Shirt.

Le suivant c'est j-master, mais je n'ai pas encore la date.

Et le cinquième, on en reparlera plus tard...



Les liens risquent de ne plus fonctionner d'ici quelques temps, donc je posterai des vidéos sur YT.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 12/05/2014 à 08:18:56 ]

Afficher le sujet de la discussion
901
x
Hors sujet :
Alors qu'on cassait la croûte en Février dernier avec Djeeloo, un soir ou il sévissait en région Lilloise sur ladite émission, son téléphone avait sonné 3-4 fois avec la candidate au bout du fil qui lui demandait des conseils alors qu'elle se trouvait au casto du coin (de mémoire elle lui demandait des conseils sur quel produit privilégier histoire de ne pas exploser son budget)
En regardant l'émission d'hier que je me suis rendu compte que la conversation était peut-être filmée et que ce sacré farceur aurait pu lui demander une truelle analogique nucléaire et que ça aurait pu passer à la postérité télévisuelle !
(pour Jean-Jacques hier, qui avait l'air un peu plus "débutant", il aurait sans doute pu lui demander un marteau pour poncer sa table :oops2:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

902
Ha ha, non c'était pas filmé ce soir-là.

Mais j'ai pu placer tout un tas de pouns sur ces émissions,
à défaut de glisser d'aussi nombreux afismes que je l'aurions souhaité :bravo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

903
Citation de Max_Onhoff :
Faudra surtout prendre sur soi pour arrêter d'afficher ce petit sourire goguenard devant les choix d'un... apprenti redécorateur, hein ;)

Mais je fais pas exprès ! :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

904
:bravo:

ptain les seuls trucs qui me font mater la TV, c'est le mondial de foot, et djeeloo.:oops2:
905
906
Espérons qu'il sera à la retraite avant l'irruption de la télévision en réalité augmentée... toute cette poussière de ponçage icon_facepalm.gif:-D
907
Quelqu'un a le minutage des passages de Djeeloo ? Parce que j'ai essayé de mater hier, mais même sans le son, j'ai pas pu. Rien que la tronche de Damido dans son décors de carton-pâte, je ne peux pas tenir.
908
Je n'étais que dans celle de Lundi,
à partir du moment ou le "décorateur" fais commence les travaux.;)

J'y suis dans un épisode par semaine. Je vous préviens pour le prochain...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

909
910
Hé Djeeloo, j'ai comme l'impression que l'émission est passé à la trappe (si j'en crois une annonce passée à l'instant)

Je suis tristesse (de ne pas avoir pu profiter de tes futurs afismes...) :pleure:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.