Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Punks, Mods, Rasta, Skins. vos courants et tendances

• 3 783 réponses
  • 59 participants
  • 47 497 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Punks, Mods, Rasta, Skins. vos courants et tendances
Flag, ça fait du bien de retrouver des vieux punkrastagothrockers :aime:
Afficher le sujet de la discussion
41
Salut

bon on s'connait pas mais sur ton profil aucune trace de punkrastagothrockers ???

alors c'est pour faire genre , t'as honte ou t'as oublié?
42
Remarque moi c'est pas évident dans mon cv non plus..... mais bon si je dis pas de bétise la BD dans son profil c'est Blacksad... et ça c'est un bon laisser passer.

Bon y a un test pour rentrer dans le club, faut savoir siffler un titre des buzzcox.... Dessiner une baguouze de Lemy de Motorhead, et connaitre les accords de Punky-reggae party (avec les doigts bien sur... un Keupon n'est pas sensé connaitre le solfège)...... La question subsidiaire, c'est "quest-ce qui ratatine le plus la tête d'un Funky ? Un coup de télécaster, Un coup de basse rickenbacker ou Un grosse caisse Tama écrasée sur le coin de la tronche ????"
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
43
Réponse: mon poing dans la gueule

bon, mais motorhead, pourquoi on n'en parle jamais!!

et puis, vous pouvez changer vos profils, histoire que les djeunes voient que y'a aussi des vieux sur af!

vous avez honte (*2), peur du ridicule, c'est pour faire genre, ou bien??
44
Boum, dans mon profil y'avait pas la place pour rajouter OTH, les cadavres, les Rats, exploited, les Sisters Of mercy ou Joy Div' :oops: sinon j'aurais rajouté, tu penses bien :mrg:

Bon, je vais faire mon possib' pour rentrer dans le club :

Citation : faut savoir siffler un titre des buzzcox....

je suis en train de siffloter I Wanna be your dog. J'ai pas l'air d'un con devant mon écran...

Citation : Dessiner une baguouze de Lemy de Motorhead

ça je sais pas, je peux te raconter une histoire croustillante à son sujet si ça peut compenser :mrg:

Citation : et connaitre les accords de Punky-reggae party

j'y arriverais si ma poele à frire avait des cordes :??:

Citation : La question subsidiaire, c'est "quest-ce qui ratatine le plus la tête d'un Funky ? Un coup de télécaster, Un coup de basse rickenbacker ou Un grosse caisse Tama écrasée sur le coin de la tronche ????"

je sais pas, je penserais plutôt à un coup de boule de Joey Ramone.

J'ai bon ?

:mrg:
45
Faut qu'on délibère... :diable:
46
Boum, on s'est mal compris, je voulais te défendre sur ce coup là (peut être maladroitement visiblement)

Citation : Petit 1 : j'ai toujours tord, c'est une maniere de vivre, etre contre tout et tout le monde

c'était une blague, mais bon si tu as décidé d'être contre tout même contre ceux qui sont d'accord avec toi, c'est ton droit

Citation : petit 2: c'est un thread sur les quarantenaires qui ont envie de pleurer en repensant à leurs jeunesses

étant né en 64 et ayant passé une jeunesse musicale asez remplie, on peut difficilement faire mieux

Citation : petit 3 : dans les styles qu'on évoquent, le style de vie et la musique sont confondus
quand au vestimentaire, on s'en branle!

Citation : le look c'est reservé aux bourgeois, moi je m'habillais comme je voulais ,au plus pratique et moins cher!

pas de look, c'est toujours un look, et pas être habillé comme les autres, c'est un look aussi et enfin être habillé n'importe comment, ben ça finit par être un look aussi, c'est le look "tout marque" hors de prix qui est bourgeois

allez :boire:
47

Citation : ça je sais pas, je peux te raconter une histoire croustillante à son sujet si ça peut compenser

bien sur vas-y
48
Bon vous les attendiez tous.... :bravo2: voici mes playlist :

60 70 80

60
1 Satisfaction (stones)
2 I'm Free (Who)
3 Whole lotta love (led zep)
4 Born on the bayou (CCR)
5 all along the watchtower (dylan/hendrix)
6 Helter Skelter (beatles)
7 You really got me (kinks)
8 Wild thing (troggs)
9 Me and Bobby Mc Gee (joplin)
10 The dock of the bay (redding)

70
1 god save the queen (pistols)
2 the man who sold the world (bowie)
3 London calling (clash)
4 I don't want to go to chelsea (costello)
5 News of the world (jam)
6 Kings and queens (aerosmith)
7 bat out of hell (meat loaf)
8 Brown Sugar (stones)
9 Crache ton venin (téléphone)
10 Because the night (springsteen/smith)

80
1 Hell's Bells (simple minds)
2 speed your love to me (Simple minds)
3 Like a song (U2)
4 Antisocial (trust)
5 Bang bang (Bowie/Iggy Pop)
6 Welcome to the peasuredome (fgth)
7 La chaleur (Noir dez)
8 Salut à toi (les Bérus)
9 Dirdty old town (Pogues)
10 Redemption song (Marley)

à Vous................

Watch out Strange cat people...Mistouf's on the prowl
49
Bon, on verra plus tard pour ma playlist, j'aime bien la tienne mistouf, mais elle est un peu oldschool et passe à côté de la new wave. mais bon spa grave.

Pour l'anecdote avec Lemmy :
Je ne sais pas si tu te souviens de John Bobbitt ( ça ne s'invente pas ), qui s'était fait couper le bout par sa femme qui en avait marre des frasques de son mari. Elle avait pris le bout juste après l'avoir coupé à son mari endormi et l'avait balancé de sa voiture au beau milieu du désert Californien.
Bon, le miracle, c'est qu'ils ont retrouvé l'objet du délit, regreffé sur le mari, qui n'avait rien trouvé de mieux pour fêter ça que de de tourner un flim à caractère fekfuel sur sa mésaventure.
Bon, casting de bimbos, scènes inoubliables et le scénario suivait évidemment le déroulement du fait divers,
c'est juste qu'au moment où la femme balance le bout dans la nature depuis sa voiture, c'est LEMMY ( qui avait tenu à participer au flim ) qui a pris le rôle du gars qui ramasse le truc.

MDR, Lemmy voulait un rôle dans un flim de ***, on lui a confié un rôle à la cong.

J'ai pas vu le flim, perso, mais il est sorti, c'est sur, si quelqu'un avait ça chez lui pour étayer mes dires, ce serait sympa :mrg:

Voilà, la prochaine fois je vous raconte les histoires vermeilleuses de Billy Idol et du batteur des Cure dans les toilettes ( si avec ça je ne trouve pas un boulot à France Dimanche, c'est à n'y rien comprendre )

salut les keupins :bave:
50
Ce vendredi et l'autre vendredi I'm not free!

http://soundcloud.com/french-bobun

http://www.facebook.com/pages/French-Bo-Bun/141231669294373

http://www.myspace.com/frenchbobun