Sujet de la discussionPosté le 03/02/2005 à 17:19:10Punks, Mods, Rasta, Skins. vos courants et tendances
Yes.... ce quartier c'est la madeleine de proust du père Bib... le resto était cool, enfin si on y installe définitivement nos meeting on va négocier avec le patron...
bon JC le 70 soul sessions, après plusieurs écoutes il vaut le coups ou non ??? moi j'adore le soul diva sessions... je suis parti pour presque tous les acheter je pense
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
BOARDS OF CANADA :in a beautiful place out in the country
KRAFTWERK : Trans Europ Express
DAVID BOWIE : Low
JOY DIVISION : Closer
KATE BUSH : Hounds of Love (the ninth wave)
ERIK SATIE : toutes les oeuvres pour piano
C'est "gros nanard....".... un mythe....le mythe du mec qui veut toujours aider ses potes et qui ne peut s'empecher de les foutre u peu plus dans la merde....t'as jamais vu les frères pétards ?
La vérité c'est que dans les frères pétard, ils parlent toujours "du beauf à gros nanard" et non de gros nanard lui même... c'est un personnage qu'on ne voit jamais dans le film... pour la chanson c'était trop long donc j'ai mis juste le gros nanard... et le chanteur à fait le refrain, ce qui n'était pas prévu...donc rien à voir avec un nanard existant et encore moins un nanard qui aurait eu des fonctions à l'OM... j'ai jamais idolatré ce mec